Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous.

voila j'ai de quoi faire une nouvelle config pour mon gamin mais, il me manque une gfx pour la finir.

bon il à 6 ans, mais aime dèja les fps qui cartones ""sale gosse""comme son pére :P .

alors,j'ai besoin de vos conseils pour un achat judicieux.

pas chère ""si possible"" mais assez performant .

je suis prét à prendre un modèle (ancien) type x1900 ou 7900 gt qui je pense,ont toujours leurs mots à dire

bon, j'attends vos avis.

merci d'avance :P .

la config: CM: asus a8n sli deluxe

PROC :opti 144

RAM: 2x 512 corsair pc 4400 cas 2.5

Alime: de merde ""heu no name pardon""450w

Refroidissement :big typhon.

GFX:???????

Posté(e)

Pas cher pour une 7900 GT ou X1950 Pro neuve , c' est quand meme aux alentours de 150 € ...Pour ce tarif , autant prendre ceci , nouvelle génération et aussi (voir plus) performant : http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiq..._OC_256_Mo.html.

Sinon , un des meilleurs rapports prix/puissance est cette carte : http://www.ldlc.com/fiche/PB00041193.html . Si c' est encore trop cher pour le gamin , tournes toi vers l' occas'

Posté(e)

salut guru,

toujours présent :P même sur les questions anodines.

je vais voir se que donne la 1650 pro.

Sans quoi, je me tournerai vers l'occase comme tu dis.

merci pour le conseil.

A+ et merci

Posté(e)

je ne suis pas certains que la 8600gt soit meilleur qu'une x1900gt ou une 7900gt j'ai la x1900gt et j'ai monté une 8600gt et la x1900gt est au dessus dans les benchs(bon c sùr ce ne sont pas les mêmes config la x1900 est monté sur une config inte core2duos et la 8600gt sur une config am2 doube coeur.

si il a winxp autant prendre la 1950pro qui est surement meilleur que la 8600gt

ps:alors la dfi ça roxe dure?

Posté(e) (modifié)

Salut à tous !

Ou alors si tu as du bol de trouver une "7900 GTO" :P !! (overclockable a la fréquence d'une 7900 GTX minimum 700/800 )

Regarde voir ici !

@+ :P

Modifié par Leon2
Posté(e)

re:

guru: l'écran est un 19 pouces. win XP

leon: merci pour le lien,mais je la suivait deja dans mon ebay :P ""un peu chère quand même"".

fred: pas de problème,ça roxx comme carte mais manque de bol c'est l'opti 170 qui veut pas monter en tout cas moins que mon ancien 144.

il ne veut pas dépasser les 2750 ghz .

quand je passe ortho avec speedfan au bout d'un moment win me marque qu'ortho doit fermer etc etc et je vois dans speedfan qu'il n'y a plus qu'un seul core qui tourne sur deux. pas de bol :P