Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bon je suis nouveau ici, je ne sais pas si c'est ici qu'il faut je demande de l'aide pour mon problème ou si mon problème est trop simple pour être répondu ou peut etre que je suis juste paranoiak, mais je vais le demander quand même.

 

Lorsque je veux changer la résolution de mon écran ey que je le met en dessous de 1024x768 l'écran devient noir a part un message qui indique ceci :

 

i VIEWMETER---:

 

FH: + 07.2 KHz

répondu

FV: + 84.9Hz

 

STATUS: OVER

 

Il y a certain programme qui nécessicite une résolution de 800x600 et c'est tres abérant. Le son continu mais il n'ya rien sur l'écran a par le message, Avant ke j'ai installé une carte serveur cela n'ait jamais arrivé mais c'est pas a cause de la carte serveur j'ai essayer sans qu'elle soit installé, alors dites moi si c'est trop simple ou que je peux aller voir ailleurs car je me le suis fait souvent dire ailleur, sinon aidez moi s'il vous plait.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...