Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

voilà c tout simple; je voulais savoir la valeur de rachat que je pouvais envisagé pour mon ordinateur.

tout monté par mes soins :

boitier lumineur atx moyen tour,

processeur Intel dual 2 core E6600 (avec ventirad mini typhoon), achat sept 2006

cm ASUS P5B Deluxe/WiFi-AP - achat sept 2006

mémoire vive 2go ddr2 corsair XMS2, sept 2006

carte graphique 7900GT 512mo noname sept 2006

dd sata2 diamondmax 10 250 go + disque dur western digital sata2 caviar 500go. ( mars 2007)

ecran trinitron 19 pouces, (2003)

alim hiper 580w type R. sept 2006

win xp pro sp2

clavier, souris, :P

merci pour vos avis

Modifié par big tom

Posté(e)

Salut !!

Pour ça il faudrait tout de même que tu nous donnes des détails :P tu ne penses pas :P !!

@+ :P

Posté(e)

salut léon.

j'ai étayer mon descriptif. quoi de plus?

Posté(e) (modifié)

Re !

Ce message a été modifié par big tom - Aujourd'hui à 23h04.

Oui ok mais au moment de mon post il n'y avait rien :P ! (il manque la marque de ton boitier) ?

Mais dit moi c'est du neuf tout ça :P pourquoi tu veux le vendre ou juste un avis de ce que cela pourrait te rapporter ??

@+ :P

Modifié par Leon2
Posté(e) (modifié)

ah ah ah,

merci pour vos première réponses. comme vous êtes curieux, je vais motiver mon post.

cette config monté, je l'ai fait acheter par ma societé ( récup de la tva). maintenant j'aimerais me la racheter à titre personnel. quel valeur a-t'elle donc aujourd'hui?

ps : mon boitier, c un boitier tuning que j'avais acheter à carrefour. j'avais mis des photos dans le forums tunning, mais je sais plus dans quel post.

Modifié par big tom
Posté(e)
vous faites des lans au taf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P

on va pas se laisser abattre quand même.... :P

Posté(e) (modifié)

:P Big Tom? comment vas tu ?

Alors je dirai pour ces éléments :

cpu : 160€ voir 150€

cm : 110€ voir 100€

ram: 110€

cg : 140€ voir 130€

dd : 115€ (pour les 2)

Maintenant je me suis fixé sur les prix d'occaz et du neuf pour le reste je laisse les autres menbres te donner une estimation.

ps: peut être à bientôt sur css :P .

Modifié par eikichi
Posté(e) (modifié)

Je dirais pareil qu' eikichi voir 50 € de plus si WINDOWS est fourni avec , donc entre 650 et 700 € maxi . Ceci pour la tour . Je ne sais pas par contre ce que peux encore valoir l' écran .

Modifié par GURU MEDITATION
Posté(e)

Salut,

Je dirais 600/650€ avec WXP tout compris, en tenant compte que ce matos a presque 1 an.

Mais bon, c'est toujours possible de trouver quelqu'un qui donnera plus. :P

A+