Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Sibelsius,

tu lances Media Player par "démarrer --> prog --> wmp..."

ou tu double-cliques sur un fichier multimédia ?

Je m'explique : certains fichiers (wma, wmv...) ne peuvent être lus par Win Media (ne me demande pas pourquoi),

et WMP se ferme après avoir tenté la lecture sans plus d'explications... :P

Et ça, c'est presque normal. :P

Mais s'il ne démarre pas par le menu démarrer, c'est que l'application connait un problème : tente une ré-installation.

Posté(e)

Merci pour la réponse.

Visiblement il me faut tenter la réinstallation, car le resultat est le même par le menu demarrer.

Pb apparu depuis que Kaspersky m'a parlé de cela lorsque j'ai voulu ouvrir WM:

29/07/2007 02:52:50 Le processus C:\Program Files\MarkAny\ContentSafer\MaCSMgr.exe, découvert : application présentant un risque potentiel 'Invader' (modification). Quoique je fasse (annuler, ignorer, bloqué) pas d'ouverture...

Après j'ai demandé à le mettre dans la zone de confiance. Depuis plus de message mais WM 11 ne demarre plus.

Je ne sais pas ce qu'est MaCSMgr, il est dans le dossier C:\Program Files\MarkAny\ContentSafer. Je crois qu'il s'est installé en même temps que Samsung media studio 5 livré avec mon MP3 Samsung T9.

Bref, je suis comme qui dirait dans l'expectative !!!

Posté(e)
Le processus C:\Program Files\MarkAny\ContentSafer\MaCSMgr.exe, découvert : application présentant un risque potentiel 'Invader'

Je ne sais pas ce qu'est MaCSMgr....

Je l'ai cherché sur mon pc : introuvable.

Ce fichier ne fait pas partie de Media Player, ni même de Windows.... :P

Tente une réinstallation de WMP 11 et tiens nous au courant...

Sinon, essaie de désinstaller le logiciel Media fourni avec ton lecteur MP3, un coup de balai à la base de registre avec CCleaner, redémarre ton pc et lance WMP.

Et donne nous le résultat, bien sûr.... :P

• 4 semaines après...
Posté(e)
Bon j'ai tout formaté.

:P c'est pas un peu radical comme solution pour reparer WMP ?????

:P