Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Bip bizarre dans le clavier

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Quand j'appuie sur les touches ctrl ou alt, j'ai un drôle de bip. Ce n'est pas sytématique mais très courant. D'autre part, je n'arrive plus à lancer certains logiciel. Je double clic clic et il ne se passe rien...

Je n'ai rien vu de très folichon sur le sujet sur le net.

Merci d'avance de votre aide

Posté(e)
Quand j'appuie sur les touches ctrl ou alt, j'ai un drôle de bip.
Ce bip provient du speaker du boîtier ? Sous n'importe quelle application ?

D'autre part, je n'arrive plus à lancer certains logiciels. Je double clic clic et il ne se passe rien...
Va jeter un coup d'œil au gestionnaire de tâches pour voir s'il ne s'y trouve pas quelques processus que tu n'aurais pas franchement désirés.... :P

Regarde également la charge de ton processeur (en bas de la fenêtre)processli7.png

Ça en plus de ton problème Media Player, ça commence à faire beaucoup..... :P

Posté(e)

Rebonsoir Jean Mimi,

Oui cela fait beaucoup, mais cela n'est pas sur le même ordi. Quand rien ne vas... :P

Tiens ce coup ci pas de bip. Je crois que cela vient du clavier. Ca fait gros bip pas bô du tout.

Sinon UC utilisé : 3%.

Posté(e)
Je crois que cela vient du clavier. Ça fait un gros bip pas bô du tout.

Oui, effectivement, c'est comme si tu appuyais sur plusieurs touches à la fois... :P

Sinon, il fonctionne bien ?

Tu ne vois jamais le curseur se figer alors que tu tapes, ou à l'inverse des caractères qui s'affichent sans qu'on leur demande rien ?

Pratique, ça, pour le boulot : la secrétaire automatique... :P

Puisque tu possèdes deux pc, essaie l'autre clavier sur celui-ci...

• 4 semaines après...
Posté(e)

Bon après de bonnes vacances bien méritées, j'ai formaté le disque durs et réinstallé depuis 2 jours.

Pour l'instant tout se passe bien et je n'ai pas entendu ce satané "bip" :P

En tout cas je n'ai pas d'explications...