Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

petite question qui peut etre idiote mais je ne comprends pas vraiment l'utilité d'appliquer toutes sortes d'astuces pour optimiser son système.

Je m'explique

on me dit de créer un compte administrateur, ce que je comprends pour améliorer les perfs du système ( windows de cacahuetes, j'ai des ecrans bleus de la mort) erreur stop 0x0000000ea etc.. enfin bref

je trouve ça normal pour la sécurité

ensuite on applique des astuces du type unload dll et tout le tintouin, enlever les infosbulles etc..

puis vous créer un deuxieme compte utilisateur, sauf que là oh grand miracle il faut appliquer toutes les astuces de nouveau, car c'est un nouveau profil...

les infosbulles réapparaissent....

c'est ça ou je me trompe ?

donc le deuxième compte sert pour tous les jours (sécurité oblige)

dois-je vraiment réappliquer toute les astuces que je trouve utiles sur ce deuxième compte

y a t-il deux profil du registre

doit-on appliquer les modifications utiles, et ensuite interdire la modification du registre

C'est ça? où est la sécurité la dedans

j'espère que j'ai été assez clair

pour moi la logique n'y est pas mais c'est une logique du Gates.

merci pour vos éclairages si vous vous en donnez le temps

Merci

Bigoof

Posté(e)
puis vous créer un deuxieme compte utilisateur, sauf que là oh grand miracle il faut appliquer toutes les astuces de nouveau, car c'est un nouveau profil...

les infosbulles réapparaissent....

c'est ça ou je me trompe ?

et voila la magie des .reg qui apparait pour faciliter le travail de modif. de registre sur # PC et compte.

les infosBulles:

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced]
"EnableBalloonTips"=dword:00000000

DLL.....

REGEDIT4

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer]
"AlwaysUnloadDll"="1"

etc.........

ou autre, .bat pour faciliter la configuration des services............

........