Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

installer vista depuis un disque dur externe??

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour.

j'ai telecharger vista il y a 1 semaine et je n'ai pas de graveur dvd pour graver vista

le fichier que j'ai telecharger est en mdf et mds.

et j'ai vu quelque infos pour booter sur un disque dur externe mais sa ne marche pas.

je voudrai savoir comment faire pour pouvoir installer vista depuis un disque dur externe.

ma carte mere me permet de booter sur du usb.

mais je ne c'est pas comment faire pour installer vista depuis mon hdd usb

aider moi a l'installer merci.

j'ai essayer de monter l'image avec daemon tool mais je ne pas installer vista sa ne fonctionne pas il y'a une erreur.

j'ai essayer de copier les fichier du dvd emuler sur mon disque dur usb et essayer de booter mais sa ne fonctionne pas non plus.

j'ai copier les fichier du dvd emuler sur mon disque dur interne et avec une disquette de demarrage ms dos,j'ai vue les fichier de vista que j'ai copier mais quand je tape setup.exe pour lancer l'installation il me dit:the program cannot be run in dos mode

aider moi s'il vous plait.

merci

Posté(e)

bonjour

tu as télécharger 1 version officielle de vista?

bizarre, jme demande si ça existe en téléchargemnt

bonne chance

Posté(e)

des fichier mds et mdf pour vista....

Sujet fermé.

Merci de bien vouloir consulter la charte du forum.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...