Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Ce petit utilitaire de nettoyage présenté par certains comme efficace me pose un casse tête !!

Une fois lancé, Stinger précise: "This product is outdated"

Et il invite: "please to go to http://vil/nai.com/vil/stinger for an update" (avec les blancs)

Mais firefox ne trouve pas cette page, je tourne en rond ... :P

Quelqu'un peu m'éclairer ?

D'avance merci. :P

PS: J'avais ouvert deux autre post, comment les clore aujourd'hui ?

:P

Modifié par TazActon

Posté(e)
Bonjour, le nom de domaine semble avoir expiré.

Il faudra passer par un autre outil, ou un antivirus complet.

Ok, merci pour cette précision sur stinger.

Il vaut mieux dans ce cas que je réflechis sérieusement à toute la solution de sécurité de mon PC.

Je n'avais jamais fais de sauvegarde !!

J'ai acheter un nouveau HDD externe pour organiser la sauvegarde du système + la sauvegarde des donnée.

Je bloque sur la question du logiciel a utiliser, il faut faire une "image", un "ghost" ?

Mais c'est peu etre un autre post que je dois lancer ?

____________________________________________________________________________________________

Enfin pour les vieux sujets que j'avais ouverts, comment les fermer ?

Merci de ton aide ...

Posté(e)

Re. :P

Pour clore le sujet (sauf si plus de précisions sont nécessaires), on peut ajouter [résolu] dans le titre en éditant le premier post (ce sera modifiable).

Sinon au passage avant d'en ouvrir un autre, il y a plusieurs types de sauvegarde, celle de l'intégralité du système : c'est une image du disque (qu'on appelle souvent un "ghost", du nom du premier logiciel populaire à le propose), et celle de quelques données (on parlera sans doute plus de logiciels de "backup", du mot anglais de sauvegarde). Pourtant le ghost est un type de backup. :P

Les deux cohabiteront, ils sont d'usages différents, et il y en a des gratuits efficaces. :P