Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut, j'ai du commandé sur cdiscount, etant donnée que la commande effectué etait legerement moins chere, donc j'ai pris un graveur samsung et un ventilo boitier zalman de 14cm, je pense pas que celui ci soit un foudre de guerre, mais etant donné que j'avais besoin d'une ventirad pas chere je me suis rabattu sur celui ci, cela fait 45 euros avec les frais de port. :P

Posté(e)
Par contre je ne souhaite pas commander sur cdiscount, tout simplement parce que j'ai eu pas mal de pb ...
salut, j'ai dû commander sur cdiscount, étant donné que la commande effectuée était légèrement moins chère...

Tes mésaventures ne t'ont donc pas servi de leçon ? :P

J'espère que tu recevras toutes tes pièces, pas trop écrabouillées, et avant l'an prochain.... :P

Naaan, jsuis pas gentil.... :P

Posté(e)

J'espère que tu recevras toutes tes pièces, pas trop écrabouillées, et avant l'an prochain.... :P

je sais bien, j'ai toujours reçu mes pieces, seulement le delais est long, je m'attends à les recevoir la semaine prochaine, et vu que je suis pas vraiment pressé cela ne me derange pas, tant que le tout arrive.

Ce mois ci j'avais pas vraiment envie d'investir dans des pieces informatique, et j'ai fais au moins chère possible, bien que je pouvais prendre un graveur moins chere mais... :P

En tout cas mon pc sera fin pret le seul cha,gement futur sera surement le proc puis peut etre une carte graphique.

Posté(e)

Salut,

A ce point là, bin c'est une "scoumoune" pire qu'avec Belmondo ! :P:P LoL

Où alors, j'ai un de ces pots ! Je le saurais ? ?

Ce coup, Fredo78, ce sera tout O.K.

@

Posté(e)

Salut à tous !

Je confirme aussi pour le "Samsung" de Jean-Mimi ( :P ) j'ai le même et il est top super silencieux et grave sans aucun bléme :P !!

@+ :P