Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir

voici mon probleme ou a heure qui ai ça fait 4h que je suis dessus et rien ni fait

j ai acheter un clavier sans fil avec souris et bien sur il faut désinstallé l ancier clavier et souris pour la souris ok le clavier je trouve pas le nom exact et si je désinstalle ma souris j en aurai pas une autre pour cliké sur le cd d instalation de mon nouveau clavier qui ne marche pas du moins j ai reussi a l installé mes kan je redemarre rien ne marche car c 'est toujours avec mon ancien clavier que ça marche mon ancien clavier ou je tape actuellement et la marque microsolf,et aussi depuis kan je redemarre l ordi il faut que j appui sur F1 maintenant aider moi je comprend plus rien ,

merci d'avance

MARCO

Modifié par LOTOIS

Posté(e) (modifié)

Bonsoir Lotois,

primo : édit ton post et supprime ton adresse mail à la portée du premier spammeur venu... :P

deuxio : tu n'as pas besoin de désinstaller l'ancienne souris, Windows le fera tout seul

troisio :P : ton clavier et ta souris sans fil fonctionneront sur le port PS2 sans rien installer de plus.

Tu n'auras simplement pas accès à certaines fonctionnalités spécifiques (comme le bouton mail, media, mes docs, webcam...)

Il te sera ensuite possible de l'installer complètement à l'aide de ton cd de pilotes.

Modifié par Jean Mimi 01
Posté(e)

merci mes le probleme c'est que quand je le redémarre il ne veut que reconnaitre l ancien clavier et la souris ne marche pas

et maintenant quand je redemarre j ai F1 qui s'affiche pour que j i aille sur la page windows pourrais tu me dire comment l enlever le F1 stp

merci d'avance c'est sympa

MARCO

Posté(e)

mon clavier na pas de bouton on et off ni la sourie il y a sur derriere le clavier reset et j ai un petit appareil qui clignotte au vert si ça marche mais rien

merci jean mi j essayerai demain çi je le casse pas avant(rire)

MARCO

Posté(e)

bonjour LOTOIS;

sur le clavier, la sourie et la base de réception tu a un bouton de reset. Tu commence par appuyé sur celui de la base et ensuite lorsqu'il clignote sur celui du clavier; tu recommence l'opération mais avec la sourie. Cette opération connectera ton clavier et t'a sourie a la base sinon elle ne fonctionne pas. Normalement avec le matériel tu devrais avoir une notice sur laquelle cette manœuvres est marqué.

bonne journée

Posté(e)

BONJOUR

opération reussi ouf....aprés 9heures dessus

le probleme venait des resets derriere le clavier

merci beacoup a vous et vraiment çi je peut vous aider un jour je l ferrai

grand merci

MARCO amicalement