Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

 

 

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, si ce n'est pas le cas, veuillez m'en excuser !

 

 

Voilà, je rencontre un petit soucis que je ne comprend pas ... je vous explique :

 

Sur votre panneau de contacts msn Windows Live Messenger vous avez ce message qui s'affiche pour vous avertir que vous avez une demande ...

 

"Vous avez 1 demande en attente"

demandeenattente3jr5.jpg

 

 

... je clic dessus ... j'attend la connexion ...

demandesenattentepz3.jpg

 

 

... à la connexion je me retrouve avec cette belle page "blanche" ...

demandesenattente1tz4.jpg

demandesenattente2sf1.jpg

 

J'ai cliqué sur "précédente" ... ça m'a renvoyez sur le site de Windows Live messenger ... j'ai retapé mon mot de passe comme il me redemandait, et là après connexion j'étais sur "ma fiche" où il y a toutes les infos de mon compte msn ... j'ai refermé la fenêtre, j'ai déconnecté msn, mais rien n'y fait, à la connexion de mon compte la petite fenêtre demandeenattente3jr5.jpg est toujours présente :P

 

 

Ma question est :

 

- Est-ce un bug de msn ?

 

 

Avez-vous déjà eu ce soucis ?

 

 

 

 

Merci beaucoup pour vos réponses.

 

 

 

 

 

 

PS : Ca ne m'empêche pas d'être sur msn lol

Posté(e)

Ma réponse ne t'aidera pas vraiment je pense, tout ce que je peux dire c'est que chez moi ça marche, donc c'est pas un bug global-pour-tous-le-monde, mais aussi que ça sert à RIEN. (c'est juste pour autoriser tes nouveaux contacts à connaitre des informations sur toi... s'ils les veulent ils peuvent te les demander directement :b)

Posté(e) (modifié)

C'est réparé !

 

J'ai envoyé un mail au service de support de Windows Live Spaces et ils m'ont répondu :P

 

 

Leur réponse :

 

 

 

Cher Angelo,

 

 

 

Merci d'avoir contacte le service de support de Windows Live Spaces .

 

 

Je m'appelle Pascal et votre probleme pour accepter ou refuser les demandes en attente sur votre espace perso a retenu mon attention. Je m'excuse pour les desagrements que ceci a pu vous causer.

 

 

 

Afin d'accepter vos demandes en attente, veuillez tout d'abord vous connecter a votre espace perso Windows Live via le lien suivant : http://spaces.live.com/.

 

 

 

Assurez vous ensuite que vous etes bien en 'Mode Edition'. Dans le cas contraire cliquez sur 'Modifier mon espace perso'.

 

 

 

Dans la section legerement jaunatre en haut de votre espace perso apparait le texte "Afficher vos demandes en attente". Cliquez sur ce dernier.

 

 

 

Une autre page intitulee "Demandes en attente" va alors s'ouvrir. Sur cette page apparait les noms des utilisateurs qui vous ont fait la demande d'acces a votre espace. Face a chaque nom figure trois choix distincts : ACCEPTER / REFUSER / DECIDER PLUS TARD.

 

 

 

Cochez votre choix pour chaques utilisateurs, puis cliquez sur TERMINER. Un nouveau message "Les modifications ont été enregistrées. Pour fermer la fenêtre, cliquez sur Fermer." vous confirmera l'action effectuee.

 

 

 

Notez que suite a la demande de votre contact, un courrier sera egalement envoye par nos services dans la boite e-mail associe a votre espace perso. Cet e-mail comprendra un message de nos services, le message de votre correspondant, ainsi que les options de Refus ou d'Acceptation qui vous sont offertes.

 

 

 

Il est possible que vous obteniez un message d'erreur de notre serveur si vous acceptez ou refusez ces demandes en attende a la fois depuis votre espace perso et depuis votre boite e-mail. Dans ce cas veuillez retourner a votre espace et verifier que votre modification a bien ete prise en compte. Si le message "Afficher vos demandes en attente" n'apparait plus alors vous etes parvenu a Accepter ou Refuser la demande de votre contact.

 

 

 

Dans tous les cas, rafraichissez votre page d'espace perso afin d'apprecier que ce message a bien disparu.

 

 

 

Si la barre jaunatre qui vous indique que vous avez des demandes en attente n'apparait pas en haut de la page de votre espace, c'est peut etre parceque vous n'autorisez pas vos contacts a demander l'acces a votre espace perso. Dans ce cas veuillez suivre les explications ci dessous :

 

 

 

- Assurez vous que vous etes en mode Edition.

 

- Cliquez sur Options.

 

- Cliquez ensuite sur Communications.

 

- Comme indique sur cette page, sélectionnez les personnes qui peuvent vous envoyer des invitations et des demandes, puis cliquez sur Enregistrer.

 

 

 

Une barre donc legerement jaunatre, situee juste sous les options de commandes "Personnaliser / Statistiques / Options", et prenant toute la largeur de votre page d'espace perso, vous annoncera alors la presence de demandes en attente. Notez que cette barre n'apparaitra que si vous avez des demandes en attente.

 

 

 

Nous esperons que ceci vous sera utile.

 

 

 

Merci d'utiliser Windows Live Spaces. N'hesitez pas a nous recontacter pour plus de renseignements.

 

 

 

Cordialement,

 

 

 

Pascal

 

Services de support de Windows Live Spaces.

 

 

 

 

 

Voilà :P

Modifié par Angelo
Posté(e)

:P la joie n'étais que de courte durée, j'ai eu une "redemande en attente" avant hier, j'ai cliqué dessus, et là toujours même problème, cette salopperie de page blanche :P Donc pour accéder à mon Espace msn, je suis obligé de passer par le mail que le Services de support de Windows Live Spaces m'a envoyé, et de cliquer sur le lien qu'il m'ont envoyé dans leur mail, soit : http://spaces.live.com/ ... et là ça fonctionne !!!

 

Je leur ai envoyé un autre mail pour leur expliqué le soucis, et voilà leurs réponses :

 

Cher Angelo,

 

 

 

 

 

Merci d'avoir contacté le service de support de Windows Live Spaces.

 

Je m'appelle Stéphane et je vous écris au sujet de vos problèmes avec cette option "Demandes en attente" disponible depuis Windows Live Messenger. Je m'excuse pour les désagréments que ceci a pu vous causer et pour le fait que nos solutions precedentes ne vous aient pas aide.

 

 

Nous souhaitons vous rassurer sur le fait qu'il ne s'agit pas la d'une faute au niveau du programme de Windows Live Spaces. Il est probable que ceci soit lié aux paramètres actuels de votre navigateur Internet Explorer, ou a votre version de Windows Live Messenger.

 

 

 

I. Assurez-vous que les dernières mises à jour de Windows sont installées sur votre ordinateur.

 

 

 

Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour recherchez les dernières mises à jour Windows sur votre ordinateur :

 

http://update.microsoft.com/windowsupdate/...t.aspx?ln=fr-fr

 

 

 

II. Videz le cache et supprimez les cookies.

 

 

 

Il est possible que votre navigateur cherche à accéder à la page via le cache de votre ordinateur.

 

 

 

Quand vous vous connectez à Internet, les fichiers temporaires ou les cookies sont stockés dans le cache. Avec le temps, ces fichiers finissent par encombrer et peuvent affecter votre communication de manière significative. Au lieu d'accéder directement au site Web depuis le serveur, votre navigateur détecte le contenu du site depuis le cache, ce qui peut provoquer des problèmes d'affichage. Vous pouvez entretenir la performance de votre navigateur en vidant le cache puis en supprimant les cookies.

 

 

 

Pour ce faire, veuillez suivre les instructions ci-dessous :

 

 

 

1. Ouvrez une page Internet Explorer.

2. Cliquez sur "Outils", puis sur "Options Internet".

3. Cliquez sur l'onglet "Général".

4. Cliquez sur "Supprimer les cookies" puis sur OK.

5. Cliquez sur "Supprimer les fichiers" puis sur OK.

6. Cliquez sur "Supprimer l'historique" puis sur Oui.

7. Cliquez sur OK pour fermer la fenêtre des Options Internet.

 

 

 

III. Activez l'option "À chaque visite de la page".

 

 

 

En activant cette option, vous pourrez entretenir la performance de votre navigateur en lui permettant d'accéder directement à la page web stockée sur le serveur. Ceci permettra d'afficher la version la plus récente d'un site web quand vous actualisez la page. Pour ce faire, veuillez suivre les instructions ci-dessous :

 

 

 

1. Cliquez sur "Outils", puis sur "Options Internet".

2. Cliquez sur l'onglet "Général".

3. Cliquez sur le bouton "Paramètres" que vous trouverez dans la section "Fichiers temporaires Internet".

4. Sélectionnez l'option "À chaque visite de la page".

5. Dans la section "Espace disque à utiliser", cliquez et faites glisser la barre pour augmenter l'espace disque de stockage pour la navigation.

6. Cliquez sur OK.

7. Cliquez de nouveau sur OK pour fermer la fenêtre des Options Internet.

 

 

 

IV. Si vous avez un anti-virus ou un pare-feu, veuillez vous assurer qu'il a été configuré pour permettre aux pages Windows Live Spaces de se charger correctement.

 

 

 

V. Vérifiez que des logiciels espions (spywares) et publicitaires (adwares) ne sont pas installés sur votre ordinateur.

 

 

 

Nous vous recommandons d'effectuer une recherche de spywares et d'adwares sur votre ordinateur afin de vous assurer que celui-ci n'est pas infecté par ces programmes. Leur fonction de base consiste à vous "alimenter" avec des publicités. Ils se manifestent souvent sous forme de pop-up. Pour en savoir plus sur les logiciels espions et publicitaires, et comment les éliminer, veuillez vous rendre à la page suivante :

http://www.microsoft.com/athome/security/s...re/default.mspx

 

 

 

Si ces operations ne vous permettent pas de resoudre ce probleme d'acces a vos demandes en attentes en cliquant sur l'onglet prevu a cet effet depuis Messenger, nous vous conseillons vivement de contacter le service de support de Windows Live Messenger depuis le site de support de Windows Live http://support.live.com/. Il est possible que vous deviez mettre a jour votre version de Messenger, qui est le programme Windows Live avec lequel vous connaissez ces difficultes. En effet vous ne semblez pas connaitre de difficultes avec l'options "Demandes en attente" depuis le produit Windows Live Spaces.

 

 

 

Nous vous remercions de votre comprehension a cet egard.

 

 

Merci d'utiliser Windows Live Spaces. N'hésitez pas à nous recontacter pour plus de renseignements.

 

 

 

Cordialement,

 

 

 

Stéphane.

Service de support de Windows Live Spaces.

 

 

 

Maintenant, j'attend la prochaine "demande en attente" pour voir si tout fonctionne correctement :P

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...