Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je vends mon ordinateur de bureau actuel, les pièces datent d'avril et sont sous garantie constructeur (factures fournies) :

Carte Graphique : MSI NX7950 GT (refroidissement passif)

Processeur : Intel Core 2 Duo E6600 (2.4 Ghz)

Carte mère : Gigabyte GA-965P-DQ6 (Rev 3.3 & Bios F11 + j'ai rajouté des dissipateurs sur les chips mémoires)

Cette pièce est moins récente, mais je dois encore avoir la facture dans mes archives.

Alimentation : Enermax NoiseTaker 420W

Je prends très soin de mon matériel (pas d'o/c et nettoyage régulier de la poussière avec une bombe à air), il est donc en excellent état.

J'attends vos offres (sérieuses évidemment).

Je suis en région parisienne et je préfèrerais éviter de vendre en passant par la poste.

Merci et à bientôt.

Modifié par HeAdLeSs

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Je suis intéressé par la carte graphique, la carte mère et éventuellement le processeur et je suis en région parisienne.

As-tu les boites et peux-tu faire une offre de prix pour chaque.

Merci

Modifié par naitsirhc
Posté(e)

Salut,

Vu le prix, je serai peut-être interessé par le Disque Dur : Western Digital 250Go SATA

@+

Posté(e) (modifié)

Je prends pour référence les prix de rue-montgallet.com :

Le disque dur vaut 60eur je le fais donc à 35eur.

La carte graphique vaut 219eur je la fais donc à 175eur.

La carte mère vaut 174eur je la fais à 130eur.

Le processeur vaut 165eur je le fais donc à 120eur.

J'ai tout le bundle : boites, manuels, cablage etc...

J'ai commandé un MacBook sur l'Apple Store étant donné que j'ai perdu goût au jeu et que j'ai besoin de me déplacer avec mon travail (marre des fichiers sur clé usb). Voilà, c'est juste pour expliquer la raison de ma vente.

Pour ce qui est des drivers etc... je peux faire de la place sur mon ftp pour hoster les dernières mises à jour.

Modifié par HeAdLeSs
Posté(e) (modifié)

Le disque dur est vendu, ainsi que la carte son.

Les autres pièces sont toujurs disponibles n'ayant pas eu de réponse de la part de "naitsirhc".

Bonne journée.

Modifié par HeAdLeSs
Posté(e) (modifié)

Je rajoute mon écran 17" Hercules Prophet view 920 pour 90eur. J'hésitais à le vendre mais bon... je ne brancherai rien dessus en y réfléchissant.

Modifié par HeAdLeSs