Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je suis nouveau sur ce forum qui me semble fort sympathique apres avoir parcouru quelques post et j'espere que nous allons pouvoir partager nos connaissances :P

, enfin surtout les votre car je suis un peu novice dans le domaine de l'overclocking :P:grin6:

Donc voici ma config :P

ANTEC NEOHE 500 - ALIMENTATION ATX12V 500W (VERSION EUROPEENNE)

INTEL CORE 2 DUO E6600 (4MO, FSB1066)

ARTIC SILVER 5 PATE THERMIQUE

CRUCIAL BALLISTIX TRACER 2GO DDR2 PC6400 4-4-4-12

ASUS P5N-E SLI NVIDIA NFORCE 650I SLI

NOCTUA NH-U12F (pour le processeur)

NOCTUA NC-U6 (pour le northbridge)

GIGABYTE 8800TS/320MO

--------------------------------

pour le bios

-------------

Processeur

CPU 2,4 GHZ

CPU multiplier 9

CPU internal thermal control Disabled

Limit CPUID Maxvolt Disabled

Enhanced C1 (C1E) Disabled

Escecute Disable Bit Enable

Enhanced intel speedstep tech Disabled

--------------------

Chipset

NB PCIE 100 Mhz

FSB memory clock mode Unliked

FSB memory ratio Auto

FSB 1066

MCM 800

------------------------

Memory

TCL (cas) 4

TRCD 4

TRP 4

TRAS 12

Command per clock Auto

TRRD,TRC,TWR,TWTR,TREF,TRD,TRFC sont sur Auto

ASYBC Latency Auto

-------------------

Voltage

all auto

Valeur sous bios monitor

Vcore voltage 1,34v

3,3voltage 3,23v

5voltage 4,83v

12voltage 11,90v

cpu temp idle releve avec core temp 36 degres et 49 degres en montrant le delta

Pour l'instant je n'ai encore rien toucher mais cela devrai changer incessament sous peu :P