Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Très bien ce Samsung.

Mais c'est marqué:

Actuellement ce produit est disponible sous 30 jours. Voici une sélection de produits similaires en stock.
:P

Hello thorgal.

Posté(e)
Salut,

Très bien ce Samsung.

Mais c'est marqué:

Hello thorgal.

ah oui, mais je l'ai commandé il y a maintenant 4 ou 5 jours et il été dispo à ce moment la, de toute façon c'est sur que je l'aurais demain car j'ai suivi mon coli avec son numéro & il est annoncé livré demain

(me faites pas peur comme sa :P , j'ai trop envi de l'avoir cet écran)

Posté(e)
Salut,

Très bien ce Samsung.

Mais c'est marqué:

Hello thorgal.

ah oui, mais je l'ai commandé il y a maintenant 4 ou 5 jours et il été dispo à ce moment la, de toute façon c'est sur que je l'aurais demain car j'ai suivi mon coli avec son numéro & il est annoncé livré demain

Posté(e)

Désolé, je remarque que tu as eu très peur, tu as envoyé le même message 2 fois :P

Bonne soirée pipion et bonne chance pour demain. :P

Posté(e)

Ah oui ! Non en faite, c'est que je me suis trompé, j'ai du cliquer deux fois.

Bon par contre, là, moin drole ! :P

Je vien de la recevoir ! Et je ne vais pas faire de pub à UPS.

Je pense qu ils ont du faire un foot (avec des chaussures de sécurité) avec ma télé.

Je l'ai reçu explosée, par curiositée je l'ai branchée et c'est marrant ! en faite non ce n'est pas marrant du tout car maintenant il va falloir entamer la procédure de retour.

Enfin bref, j'étais trop conten de la recevoir, mais bon..................... :P

Et en ce qu'il concerne rue du commerce, pas top non plus car je les ai appelé pour leur expliquer mon probléme, et voici leur réponse, je site :

-non allons vous réenvoyer un mail pour vous donner le jour de la reprise du coli par UPS, puis ces derniers vont l'emmener pour une expertise du colis & au rapport de l'expertise on poura prendre une décision.

Donc en gros si UPS di que ce n'est pas de sa faute (j'aurais pu trés bien faire tomber la tv chez moi), je l'ai dans le c.l ???

Posté(e)

Bonsoir Pipion,

et encore une victime des transporteurs privés de plus..... :P

Tu aurais dû aller faire un tour sur ce topic avant de commander.

Rue du Commerce, c'est bien ....lorsque que tu vas toi-même chercher tes affaires! :P

LDLC et Matériel.net, c'est peut-être un poil plus cher, mais c'est super-emballé, et ils n'utilisent que La Poste ! :P

J'espère qu'à la livraison, tu as mentionné l'emballage comme défectueux ? :P

Ça mettra un peu de chance de ton côté... :P

En tout cas, j'espère de tout cœur que tout se passera bien pour toi...

Posté(e)

ben non je n'ai pas mentionner sa, ce n'est pas moi qui l'ai récéptionnée !

Il y a deux semaines, j'en ai pris un (lcd) chez rue du commerce et sa cé bien passé........

C'est la premiére fois que sa ce passe comme sa :P

Et si sa ce passe mal, je risque quoi ?

Ce n'est pas possible que je ne sois pas remboursé, c'est inconsevable

Posté(e) (modifié)
Et si ça se passe mal, je risque quoi ?

Ce n'est pas possible que je ne sois pas remboursé, c'est inconcevable

Ben.... euhhhh.... :P

Reste à trouver un réparateur d'écran....

Modifié par Jean Mimi 01
Posté(e)

Ah non je n'y croi pas et je ne veu meme pas y penser :P

Non parceque la si il faut monter à Panam chez le fournisseur y a pas de soucis :P

Posté(e)

Salut pipion,

Désolé pour toi.

Est-ce que l'emballage est abimé?

Normalement tu ne devrais pas avoir de problème pour l'échanger cet écran. (quand même)

Par contre tu vas perdre pas mal de temps :P

A+