Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir, ta signature de pcinpact ne concerne pas le forum zebulon.

Les ftp Kaspersky sont publics , cher ami ... tout le monde peut se servir .
Ca, c'est toi qui le dis, et la manip que tu proposes relève d'un contournement, pas d'un paramétrage (qui serait admis par le logiciel tel que programmé), c'est une intervention externe qui modifie le comportement du programme comme le ferait un crack, contrairement à une astuce de configuration, cela fait toute la différence.

Pour le reste, c'est du matraquage, et certainement illégal, réalisé dans plusieurs sujets de discussion (y compris dans certains parlant à la base d'autres logiciels).

A défaut d'être légal, c'est douteux et lourd.

Modifié par Falkra

Posté(e)

Sn00ky,

...

Mon ftp perso est une extension de mon disque dur ... je ne vois pas où il y a un problème à garder des setups sur mon pc ou sur mon ftp ...

Tous les programmes sont accompagnés d'un " Lisez-moi.htm " ou d'une précision concernant l'auteur des-dits programmes .

Là est le problème !

Tu n'as pas à mettre à disposition sur Internet, des programmes/fichiers qui ne t'appartiennent pas !