Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai recemment reformater mon ddur et je ne comprends pas pourquoi, mais j'ai un power supply atx et normalement il s'éteignais de lui-même comme sont supposé faire les power supply atx de ce type ( c pas un at quand meme ) et là depuis mon formatage, il me dit :"Vous pouvez éteindre maintenant votre ordinateur et je dois manuellement l'éteindre... comment je dois faire pour le faire s'éteindre de lui-même comme avant ? Si quelqu'un peut m'aider à ce sujet, j'apprécierais... sinon je crois que je vais le lancer l'autre côté de la fenêtre, si quelqu'un veut l'adresse qu'il le ramasse en miette... lol non je déconne ... aidez-moi s.v.p. :P:P:P:P:P:P:P:P:P

Posté(e)

:P , Lunatrix,

j'ai eu ce problème sur le pc du gamin. cela viendrait du bios, il faut que tu regardes si ton horloge est bien à jour, bien calée (G-2 en principe). en principe ça marche.

cordialement

Posté(e) (modifié)
Bonjour, j'ai recemment reformater mon ddur et je ne comprends pas pourquoi, mais j'ai un power supply atx et normalement il s'éteignais de lui-même comme sont supposé faire les power supply atx de ce type ( c pas un at quand meme ) et là depuis mon formatage, il me dit :"Vous pouvez éteindre maintenant votre ordinateur et je dois manuellement l'éteindre... comment je dois faire pour le faire s'éteindre de lui-même comme avant ? Si quelqu'un peut m'aider à ce sujet, j'apprécierais... sinon je crois que je vais le lancer l'autre côté de la fenêtre, si quelqu'un veut l'adresse qu'il le ramasse en miette... lol non je déconne ... aidez-moi s.v.p. :P:P:P:P:P:P:P:P:P

Je te suggérerais panneau de config.--option d'alimentation--onglet avancé---lorsque j'appuie sur le bouton de mise sous tension----mettre "arreter"

Modifié par spagrave007
Posté(e) (modifié)

:P merci pour vos réponses, j'ai essayé, tous ce que vous m'avez écrit, non le bios est fonctionnel tout est impeccable, pour ce qui est du lien , je croyais vraiment que c'était ca, je n'ai pas de noeud d'interface amt inscrit ds ma configuration matérielle, meme si je fais lire les périphériques cachés, et pour le derniers je n'ai pas de fonctions activé ds avancé de l'onglet d'option d'alimentation... j'ai win xp sur un amd athlon xp 3500+

je vous remercie cela dit, de vos reponses rapides et précises. merci bien.

Amicalement

Luna :P

Modifié par Lunatrix
Posté(e)

Bonjour,

essayez ceci:

Copiez-Collez dans le bloc-notes ce qui suit,enregistrez avec extension.reg et fusionnez.

Pas de ligne blanche avant ce qui suit.

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows Nt\CurrentVersion\Winlogon]

"PowerdownAfterShutdown"="1"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Memory Management]

"ClearPageFileAtShutdown"=dword:00000000

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control]

"WaitToKillServiceTimeout"="1000"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlset\Control]

"WaitToKillServiceTimeout"="1000"

[HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop]

"WaitToKillAppTimeout"="1000"

"AutoEndTasks"="1"

"HungAppTimeout"="1000"