Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour gorgon628.

Je te conseil, d'aller faire un tour ici :

http://forum.zebulon.fr/index.php?showforum=71

Comme ca, tu verras les problêmes qu'il y a actuellement.

Mon conseil, attend le plus possible avant de passer à Vista.

@+++

:P

PS: moi, j'attends éventuellement le SP1 :P pour Vista et j'immigrerai peut-être (tout en concervant un pc sous XP :P) .

Posté(e)

merci bogues007 pour ta réponse rapide.

apparement il y a l'air d'avoir pas mal de soucis avec ... :P

peut tu m'éclairer sur les différentes versions disponibles?

ps: je vais voir mais je pense attendre avant de passer à vista. :P

Posté(e)

Salut,

Les différentes versions de Vista:

http://www.microsoft.com/france/windows/pr...s/n/choose.mspx

A choisir la version par rapport a la configuration et l'utilisation de ton PC actuel.

Pour commencer je te conseillerais de l'installer en Dual-boot XP / Vista.

Chez moi, je suis relativement satisfait de Vista.

A+

Posté(e)

Pas de soucis particuliers avec VISTA sauf si on excepte le fait que quelques vieux prog' ne sont pas compatibles .

Posté(e)

Salut, je sais aps si ma remarque est utile, mais pour vista faut une config assez baleze, parce que biensur, tu vas pas avoir que windows sur ton pc j'imagine. Donc a mon avis si tu mets a jour sur vista c'ets que ton pc n'est pas tout jeune, donc j'pense que le mieu serait effectivement de rester sous XP le plus longtemps possible, ou bien alors de mettre linux si t'aime un peu bidouiller par moment. Si tu compte racheter un pc pour plus tard , prends un mac ^^, tu sera pas embété par les X versions disponibles ^^

Posté(e)

pour la config de mon pc avec vista, pas de problème, mais finalement je vais rester sous xp (qui me satisfait pleinement).

la question se posera lors du changement d'ordi. :P

merci à vous pour vos conseils.

A+.