Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai un PC acer 140 go (2 DD de 70) windows m'avertit que mon second disque dur est plein apres verife je constate qu'ils ne contient quasiment que des fichiers Backup files.zip pourriez vous m'aider svp je suis sous vista..je pense que mon pc garde une sauvegarde de tout mes documents meme ceux supprimés sur C enfin c ce que j'en deduit mais bon en faite j'ai besoin d'aide Merci

Posté(e)

Salut

tu peux commencé par défragmenter tes disques et voir après si tu as des doublons.Si tu veux un bon

défragmenteur,tu peux téléchargé JKDefrag ici http://www.kessels.com/JkDefrag/index.html

Si tu as un logiciel de sauvegarde automatique vérifie qu'il fonctionne et qu'il ne rajoute que les fichiers du

répertoire source et non synchroniser les deux.

Amicalement

Ticlou

Posté(e)

Merci de ton aide je fais une degrag de suite..par contre peux tu me dire comment savoir si j'ai un logiciel de sauvegarde automatique et surtout savoir si il ne rajoute que les fichiers du repertoire source...merci suis novice sur ce sujet là

Amicalement

Cath

Posté(e)

Salut babycath59

Si tu n'as pas installer un logiciel spécifique pour cette fonction,il y a seulement la sauvegarde de restauration

qui est activé par défaut dans Vista,et il est peu probable que cela remplisse ton autre disque car la restauration

système se fait sur C:\.Vérifie tes deux disques, si tu as des fichiers identiques mais attention a la partition de restauration des fichiers Backup.Donne-nous des nouvelles.

Amicalement

Ticlou