Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai toujours des artefacts lorsque je lance mes jeux videos comme far cry, jedi knigt, deus I.W etc... Parfois même le PC se bloque complètement et moblige à redémarrer. Pourtant j'ai une CG Geforce 7600GT en AGP, 1,50G de ram. Win xp pro sp2 avec une carte mère MSI PT8 NEO-V avec un Intel P4 3g.

Je ne sais pa trop mais je pense que ma config est assez pour faire tourner aumoin ces genres de jeux. J'avoue par contre que je n'ai aucune maîtrise des forceware de Nvidia. Pouvez-vous m'aider dans ce sens, ou me dire ce qu'il faut faire?

Merci

Posté(e)

Salut, vérifie si le ventilo tourne bien et si il n'est pas encrassé de poussière si c'est le cas alors un p'tit nettoyage lui fera du bien sinon pour les jeux cités doit pas y'avoir de problème avec ta config mais est ce que tes drivers sont à jour aussi ? ceux de la cg? chipset (bus agp) ? et cgnie.

Posté(e)

merci à vous

mais dites moi ya des termes que vous employez et q je ne maitrise pas.

1-"sonde" je ne sais meme pas c'est quoi une sonde sur une CG donc je ne sais pas si la mienne en a une. En tout cas elle un petit ventilateur qui tourne bien. C'est cà la sonde? Sinon j'ai netoyé tous les ventilateurs du pc hier.

2-"chipset (bus agp) et cgnie" En fait j'ai juste fait une mise à jours des pilotes de ma CG. Je ne sais pas s'il ya (chipset (bus agp) et cgnie) et tout cà là dedans mais voici la version du pilote que j'ai téléchargé: 94.24_forceware_winxp_international_whql.

Pour finir la T° de ma CG est de 54° q'est ce que vous en pensez? Et ya-til un tuto sur la configuration des pilotes Ividia pour l'optimisation des jeux?

merci davance

Posté(e)
1-"sonde" je ne sais meme pas c'est quoi une sonde sur une CG donc je ne sais pas si la mienne en a une. En tout cas elle un petit ventilateur qui tourne bien. C'est cà la sonde? Sinon j'ai netoyé tous les ventilateurs du pc hier.

C' est ce qui sert à mesurer la température :P