Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

MISE A JOUR WINDOWS [resolu]

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Eh oui on croit que c'est tout mais :P :P

Voila j'essaie de faire les mises à jour mais j'arrives pas . Ca a marché il y a un mois et depuis impossible.

voiila le message

paintupdatedd9.png

Je suis allé sur le site de microsoft j'ai fait ce qu'ils disaient mais rien

Merci

code erreur 0x8024402c

Modifié par nyny34

Posté(e)

Bonsoir phengizy

Merci pour le lien je vais explorer et je te tiens au courant :P

Posté(e)

re

Alors j'ai suivi le lien, fait tout ce qu'ils disaient mais toujours rien, alors je suis allée faiire un tour dans mon pare feu (zone alarm) j'ai fait quelque modification (géneric 32 etc qui était bloqué) et voila, c'est bon j'ai allé dans update.

Par contre j'ai pas pu faire les mises à jour car il me propose que xp avec le sp2 et je veux pas le mettre. Qu'est ce que je fais? :P

Merci

Posté(e)
re

Alors j'ai suivi le lien, fait tout ce qu'ils disaient mais toujours rien, alors je suis allée faiire un tour dans mon pare feu (zone alarm) j'ai fait quelque modification (géneric 32 etc qui était bloqué) et voila, c'est bon j'ai allé dans update.

Par contre j'ai pas pu faire les mises à jour car il me propose que xp avec le sp2 et je veux pas le mettre. Qu'est ce que je fais? :P

Merci

Bonsoir,

Il faut que tu installes le SP2 qui est cumulatif et ainsi tu auras toutes les mises a jour. Mais au fait pourquoi ne veux tu pas installer le SP2 ?

Posté(e)

Re,

Avives a raison :P

SP2 te permettra d'installer les MàJ

@+

Posté(e)

Salut à tous,

sauf erreur de ma part, si tu ne mets pas le SP2 tu n'auras plus de mises à jour dans la mesure où le SP1 n'a plus de mise à jour depuis octobre 2006...

Cordialement.

Posté(e)

Bonsoir Phengizy, avives, Gotic_Ted, janus2fr :P

Pour le SP2 j'ai lu au hazard de mes promenades sur le net qu'il pouvait y avoir des problèmes suite à son installation.

Et en plus il y aurait des logiciels qui ne seraient pas compatibles avec donc c'est pour ça que j'hésite.

Merci de m'éclairer un peu plus