Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel de "question/réponse" avec des fiches de "question/réponse" personnalisable.

Donc le principe pour moi c'est d'avoir ceci quand j'utilise lune fiche sur le programme :

A : (affiché automatiquement) Mot de vocabulaire anglais

B : (je dois cliquer pour avoir la réponse) Mot de vocabulaire en francais

Bien entendu A et B peut-être n'importe quoi ex :

A : (affiché automatiquement) Où se trouve ma cuisine ?

B : (je dois cliquer pour avoir la réponse) A coté de mon salon ^^

J'en ai déjà un dont je me servais mais il est plus tourné vers le japonais (JFC basé sur un système de flashcard), là par exemple je cherche à me faire une fiche de question réponse pour les capitales du monde et étant donné qu'il n'y a que des caractères latin c'est pas terrible pour créer les fiches :P

Je suis tombé sur Question-réponse (http://www.atlence.com/) qui avait l'air bien mais mon pc n'est pas prévu pour le français et à donc du mal avec les accents (ce qui fait que le logiciel ne se lance pas)

Ensuite (oué je suis exigeant :P) l'idéal se serait qu'il fonctionne sur un windows mobile (pour mon pda ^^) ou qu'il génère une fiche en html etc :P enfin bon c'est un plus dont je saurais m'en passer ^^

Voilà je sais que google est mon ami :P mais le temps me fait défaut ;_; (j'ai passé 40 min à chercher sans rien trouver d'intéressant là)

Merci d'avance