Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Gestion des IRQs sous WIN2000pro ?

Messages recommandés

Posté(e)

je voudrais modifier mes IRQ car j'ai 5 peripheriques sur la meme IRQ , alors que d'autre en ont qu'un ?!

et ca crée pas mal de conflits ... :P

comment faire sous WIN2000pro ?

• 3 semaines après...

Posté(e)

Il faut afficher les propriétés de l'ordinateur->gestionnaire de periph->ordinateur->PC à gestion....(ACPI)-> mettre le pilote à jour et choisir ordinateur standart.

Et là vous redemarrez, par contre vous serez contraint de devoir eteindre le PC à la main, à mediter...

Posté(e)

Par contre j'ai une question: 5 periphs sur une même IRQ c pas trop problematique....j'en ai autant sur mon IRQ 5, et j'ai pas de conflit que ce soit sous XP ou 2000, essaye peut être de reinstaller certains periphs qui posent problémes en les virant totalement de Windows (bdr, *.inf...) et en les changeant de port PCI....

Posté(e)

:biere: :biere: :biere::-D:D :D :D :D :D :D :D :D :D

voila mes IRQ. en faite c'est le 9 qui me pose problème. Celui-ci est utilisé par mes périphériques scsi (Controleur, CD, Graveur), USB , ma carte réseau.

si quelqu'un peu m'aider, merci d'avance

:P:-(:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P

Posté(e)

c:irq.jpg[ /img]

:biere: :biere: :-D:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D  

voila mes IRQ. en faite c'est le 9 qui me pose problème. Celui-ci est utilisé par mes périphériques scsi (Controleur, CD, Graveur), USB , ma carte réseau.

si quelqu'un peu m'aider, merci d'avance

:P  :-(  :-P  :-P  :-P  :-P  :-P  :-P  :-P  :-P  :-P

Tu ne peux pas afficher une image provenant directement de ton Disque dur, il faut d'abord que tu la mette en ligne...

Si tu n'as pas de site pour cela, tu peux t'en créer un vite fait avec ton fournisseur d'accès je pense ou sur multimania ... et après tu pourra afficher correctement ton image :biere:

Posté(e)

:P ok merci pour l'info site, reste plus qu'a mettre en ligne. Faut que je crée mon site , du moins afficher l'image au minimum.

Je vais voir comment faire.

En attendant je peux toujours envoyer par mail si nécessaire.

Posté(e)

:-(  ok merci pour l'info site, reste plus qu'a mettre en ligne. Faut que je crée mon site , du moins afficher l'image au minimum.

Je vais voir comment faire.

En attendant je peux toujours envoyer par mail si nécessaire.

Envoie la moi par mail et je te la poste sur le forum :-P

Mais fais ca dans les dix minutes qui arrivent car je vais aller au pieu :P

EDIT : bon il se fait tard je déco, tu peux tenter de te faire un site ce soir (ca prend 5 min :-P ) si t'y arrive pas et que tu es désespéré tu peux toujours mailé chez moi (lien en bas de ce post) je te la mettrai demain ...