Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Pendant l'enregistrement d'une station radio avec Screamer Radio, il y a souvent des coupures et quand le PC passe en veille l'enregistrement est arrêté. Il y a une erreur : Echec de la connexion/ Toutes les sources ont échoué, abandon !

Faut-il corriger des paramètres ? si oui, lesquels ?

J'aimerais svp avoir de l'aide pour corriger ce problème.

Avec mes remerciements.

totorinox

Posté(e)

Bonjour, pour la mise en veille automatique, il suffira de la désactiver dans le panneau de configuration, options d'alimentation.

Pour les coupures, c'est plus difficile : selon qualité et surtout la bande passante de la source, tu peux être, mais ça ne dépend pas de toi, mais du serveur en face et du nombre de connectés. De ton côté, veille à ce qu'aucun programme ne consomme toute ta bande passante (il en faut pourtant peu pour la radio), type p2p tentaculaire par exemple.

Posté(e)
Bonjour, pour la mise en veille automatique, il suffira de la désactiver dans le panneau de configuration, options d'alimentation.

Pour les coupures, c'est plus difficile : selon qualité et surtout la bande passante de la source, tu peux être, mais ça ne dépend pas de toi, mais du serveur en face et du nombre de connectés. De ton côté, veille à ce qu'aucun programme ne consomme toute ta bande passante (il en faut pourtant peu pour la radio), type p2p tentaculaire par exemple.

Bonjour Falkra,

Je te remercie pour tes renseignements.

Bonne journée.

totorinox

• 1 an après...
Posté(e)

J'ai un problème avec Scramer Rdio je peux pas avoir toutes les musiques que je demande

Je reçois un message comme celui ci :

Erreur de connexion : Connection timeout

Toutes les sources ont échoué , abandon !

Merci pour l'aide

Posté(e) (modifié)

Si c'est pour enregistrer des webradios comme ce de shoutcast, il existe un script qui empéche l'enregistrement :P

peut-être que le script est installé sur la/les webradios que tu veux ripper.

mais pour enregistrer quand même, moi j'utilise Mp3 My Mp3 Recorder qui est gratuit :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche154...3-recorder.html

Modifié par GOTCHA