Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

xp pro, option "ouvrir le dossier contenant" marche plus

Messages recommandés

Posté(e)

aprés une recherche sur un fichier , quand on fait un click droit sur un resultat, on peut ouvrir le dossier contenant le fichier recherché.

hors l'ouverture du dossier ne marche pas. ouvrir le fichier lui même fonctionne mais pas le dossier..

même symptome concernant l'ouverture du dossier du piece telechargée. impossible de faire marcher le bouton "ouvrir le dossier". ouvrir la piéce telechargée directement fonctionne trés bien par contre..

donc, je pense que c'est logiquement la base de registre qui est touchée. mais ou.???

donc question annexe. existe il une doc ou quoi que ce soit à part un relevé de trucs et astuces grapillés aux hasards des forums qui permette de savoir de quoi est faite cette base de registre, comment elle est vraiment organisé, quels sont les valeurs standards normal que windows utilise..??

à moins que meme chez crosoft, ils soient pas foutus d'avoir ce type de document.

dégouté devant une telle rétention d'informations...

Posté(e)

Bonjour,

Vous n'avez pas dû bien chercher : Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 1 890 000 pour Le registre Xp (0,14 secondes)(dans Google)

Posté(e)
Bonjour,

Vous n'avez pas dû bien chercher : Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 1 890 000 pour Le registre Xp (0,14 secondes)(dans Google)

:P

ouais, ben justement, je cherche bien, et tout ce que tu as pu trouver est une concatenation plus ou moins heteroclite et/ou fiable d'astuces piochées ca et la. on travaille pas à partir de ca..

quand à mon probleme qui parait si simple, pourquoi ne pas me trouver la solution puisque tu sais si bien chercher.

:P

Dicton personnel: quand on met du confucius dans sa signature pour faire le malin, il faut d'abord essayer de comprendre ce qu'a dit l'homme. à défaut, on passe pour un gland ou pire..

Posté(e)
Merci pour ces compliments que j'apprécierai à leur juste valeur !

bien, elle est contente la mouche du coche..

Bon, maintenant , est-ce que ce probléme rappelle quelque chose à qui que ce soit?

parceque j'ai beau parcourir tous les msdn et les forums, je n'ai rien trouvé la dessus spécifiquement.

Quand à de la vraie documentation sur les entrailles de la base de registre, elle reste bien cachée.

comme je l'ai dit dans le precedent post, je veux veritablement avoir TOUTE la documentation sur les fonctions de la base de registre touchant au fonctionnnement de XP. j'en ai assez des solutions prémachées qui bien souvent mettent en carafe le systéme.

donc, si quelqu'un a une vraie solution, ou véritablement quelque chose à dire pour non seulement m'éclairer moi, mais aussi tous ceux qui pourraient par la suite rechercher dans ce forum, je le remercie d'avance.

quand à ceux qui croient que le nombre de post sur un forum les rend plus intelligents ou interressants, je les engage à passer à autre chose.

Posté(e)
Ce n'est pas avec ce genre de réflexion que vous aurez des réponses.

allez, encore un qui n'a rien à dire et se lache, je vais bientot mettre en place un tableau d'honneur!

Posté(e)
bien, elle est contente la mouche du coche..

Bon, maintenant , est-ce que ce probléme rappelle quelque chose à qui que ce soit?

parceque j'ai beau parcourir tous les msdn et les forums, je n'ai rien trouvé la dessus spécifiquement.

Quand à de la vraie documentation sur les entrailles de la base de registre, elle reste bien cachée.

comme je l'ai dit dans le precedent post, je veux veritablement avoir TOUTE la documentation sur les fonctions de la base de registre touchant au fonctionnnement de XP. j'en ai assez des solutions prémachées qui bien souvent mettent en carafe le systéme.

donc, si quelqu'un a une vraie solution, ou véritablement quelque chose à dire pour non seulement m'éclairer moi, mais aussi tous ceux qui pourraient par la suite rechercher dans ce forum, je le remercie d'avance.

quand à ceux qui croient que le nombre de post sur un forum les rend plus intelligents ou interressants, je les engage à passer à autre chose.

Bonsoir,

allez, encore un qui n'a rien à dire et se lache, je vais bientot mettre en place un tableau d'honneur!

"La jeunesse n'excuse pas tout. Au contraire, elle n'excuse rien "

Sujet de dissertation. Niveau 3eme.

Bonne réflexion.

Posté(e)

je crois que j'aurais un bon sujet de dissertation plutot à vous proposer, puiqu'il semble que vous n'ayez rien d'autre à faire.

répondre à tort et à travers sur des forums internet est-elle une preuve d'intelligence ou une forme pernicieuse de pollution?

voila, méditez un peu là dessus, et si vous n'avez rien de constructif à dire, allez le dire ailleurs. merci.

:P j'attire les boulets, c'est pas vrai...

Posté(e)
je crois que j'aurais un bon sujet de dissertation plutot à vous proposer, puiqu'il semble que vous n'ayez rien d'autre à faire.

répondre à tort et à travers sur des forums internet est-elle une preuve d'intelligence ou une forme pernicieuse de pollution?

voila, méditez un peu là dessus, et si vous n'avez rien de constructif à dire, allez le dire ailleurs. merci.

:P j'attire les boulets, c'est pas vrai...

Bonjour,

Vous voulez du constructif ? Je vous précise donc :

Je n'avais pas compris que vous étiez encore au niveau CE2.

Bonne journée.