Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Alors la premiere photos c'est les options général, pour savoir tout et correct :P

Et la 2eme captures c'est les valeurs de DRAM Frequency...

photo0170qu0.jpg

Shot at 2007-08-04

photo0171mt6.jpg

Shot at 2007-08-04

Posté(e)

Bon OK , c 'est bien pour choisir la fréquence de la RAM . Par contre attention , les fréquences AGP/PCI ne sont pas bloquées : ennes ne sont plus sur 66/33.33 suite à ton OC . Peux-tu retourner dans le BIOS et nous dire ce qu' il est possible de faire à la ligne "adjust AGP/PCI Clock " ? Si tu retrouves dedans 66/33.33 , tu remets cette valeur .

Posté(e)

Dans la ligne adjust AGP/PCI Clock , on peut que choisir des valeurs....

Donc j'ai juste retrouvé 66.67/33.33 , et j'ai mis cette valeur .

Posté(e)

OK , tu vas ré-augmenter légèrement ton FSB . Tu redémarres la bete et retournes ensuite dans le BIOS pour voir si ces valeurs sont cette fois bien bloquées ou ont encore changées toutes seules (ce serait c.. de claquer la carte graphique et le disque dur quand meme)

Posté(e)
OK , tu vas ré-augmenter légèrement ton FSB . Tu redémarres la bete et retournes ensuite dans le BIOS pour voir si ces valeurs sont cette fois bien bloquées ou ont encore changées toutes seules (ce serait c.. de claquer la carte graphique et le disque dur quand meme)

Euhh :P FSB c'est dans qu'oi déja ?? Et je fais bien avant de vérifier les valeurs ?

Posté(e)

La ligne "Adjust CPU bus clock" , c' est là que tu changes le FSB pour modifier la fréqunence du proc' . Passes à 250 pour cette valeur et redémarres sous WINDOWS . Ensuite , redémarres encore une fois le PC et vérifies sous BIOS que les valeurs que je t' ai dis d' appliquées pour AGP/PCI n' ont pas bougées . :P

Posté(e) (modifié)

Alors voila le passage à 250Mhz

3,5Ghz de frite sa fait sentir !!! :P:P:P

J'ai aussi fait un super-PI 8mo Avec un résultat de 8min 22 . 906s

Mais ce qui m'intrigque c'est que ce n'est plus 66.66 / 33.33 mais maintenant c'est 66.67 /33.33 (comme sur la photo ) :P

photo0172ph5.jpg

Shot at 2007-08-04

Modifié par seb57
Posté(e)

Pas grave ça . Tu peux continuer à monter mais par contre indiques nous la fréquence qu' atteint la RAM .

Posté(e)

Les fréquences ? C'est à dire ? C'est sur la photo que j'ai mise au dessus ?

Posté(e)

Sur la ligne "DDR Clock" . A un moment ou un autre , il faudra certainement la désynchroniser quand elle ne pourra plus monter .