Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Re,

Bon, je vois que tu as bien monté ton PROC là, mais il faudrait regarder aussi un peu les température que tu as, aussi bien en IDLE qu'en FULL déjà à cette fréquence.

Là, tu es quand même passé d'un BUS de 200 à 250Mhz, ce qui te fait un FSB de 1000Mhz chose qui est super pour ton PROC, il faudrait quand même vérifier donc les température, et perso, je te conseil pour le moment de stoper là ton OC et de lancer un test plus poussé pour être sur qu'il est stable, genre un Orthos de 6/7 heures et de là, tu utilise comme ça ton PC genre une petite semaine et tu regarde bien que tu n'as aucun bugs ou problèmes :P:P

Posté(e) (modifié)

En IDLE 46°c

En FULL 59/60°c

Et ce matin j'ai fais un test d'1heure avec Orthos Aucun problème , Aucune erreur...

Modifié par seb57
Posté(e) (modifié)

Pas mal tout ça (en tenant compte de la température extérieure bien sur)

Modifié par GURU MEDITATION
Posté(e) (modifié)

Ok sa marche la j'ai fait un Test avec Orthos pendant 2H j'ai aussi ouvert Photoshop,un Scan Kaspersky, histoire de bien chauffer la bête :P68°c en FULL TOTAL mdr dans ma chambre il fait 30°c lol et la fenetre ouverte

Modifié par seb57
Posté(e)
tout bon pour le moment

Ok :P:P:P:P

Posté(e)

Néanmoins , je pense qu' il est préférable d' attendre l' arrière saison pour continuer à monter plus haut .

Posté(e) (modifié)

Oui car 67°c sa commence à faire chaud :P

Ah et le maximun qu'un processeur peut attendre en température c'est combien ?

La j'ai 49°c avec les soft suivant ouvert :

-Windows Live Messenger 8.5

-Winamp

-Core Center (pour les températures )

-Incredimail

-Kasperksy Internet Security 7

Modifié par seb57
Posté(e)

Je ne me rappelle plus pour le "NORTHWOOD" mais d' une manière générale un proc' encaisse jusqu' à 70/75° sans problème (à éviter de manière prolongée quand meme)