Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

j'ai installé c cleaner en tant qu'administrateur mais il ne m'a pas demandé de pass.

lors des precedents messages, j'ai créer un compte invité, dois-je le supprimer?

Et j'ai mis un mot de passe pour le compte administrateur, es ce bien ce qu'il fallait faire?

J'ai la version "ultimate" de vista.

Modifié par greemlins

Posté(e)

Quelle version de Vista avez vous ?

Lancez une analyse avec Kaspersky, puis donnez moi une copie du rapport de fin d'analyse, s'il vous plait.

Posté(e) (modifié)

ok

Pour vista c'est la version ultimate

Je pars faire quelques courses le temps de l'analyse car a mon avis y en a pour un moment, je reviens d'ici la fin d'aprem, merci pour votre precieuse aide.

Modifié par greemlins
Posté(e) (modifié)

bon je suis dans rapport de kaspersky mais je ne vois pas comment faire pour tout selectionner et l'amener ici.

Si vous pouviez m'aider...

peut etre que c'est dû à l'analyse qui n'est pas finie.

Modifié par greemlins
Posté(e)

Re

Attendez la fin de l'analyse, vous aurez la possibilité de le copier. Je ne connais pas Kaspersky. je l'ai désinstallé lorsque j'ai commencé à voir cette usine à gaz qu'il propose, mais il n'est pas le seul dans ce cas. je préfère garder mes ressources pour autre chose que les résidents devenus obsolètes, dès lors que le système est règlé correctement.

Posté(e) (modifié)

Que voulez vous dire, que c'est un programme qui est lourd??

En tout cas mon ordi pinaille!!! Il a fait 54% juste pour l'analyse du disque C et ne detecte rien.

Modifié par greemlins
Posté(e)

Si en 2 heures il n'en est qu'à 50% d'analyse disque... Il y a un problème.

Pouvez vous me donner quelques détails sur votre machine ? Processeur, mémoire vive installée ?

Combien d'utilisateurs utilisent ou utiliseront votre machine, et aussi le degré de fiabilité des ces utilisateurs...

Posté(e) (modifié)

d'ailleurs, heure de fin estimée: 20h08, puis je rame pour ouvrir une fenêtre, c'est la galère.

Processeur athlon 64 3000+ 1.81ghz

memoire vive: 1023 mo

32bits

désolée, mon pc rame vraiment..

Et on est mon copain et moi à utiliser le pc.

Modifié par greemlins
Posté(e) (modifié)

ca fait 4h30 que l'analyse a commencé et cela finira à 20h08, ca fait long juste pour un dd de 40go où il n'y a que le strict minimum.

Des que j'ouvre ou ferme une fenêtre le cpu s'affole, quelque fois il me dit que "explorer a cessé de fonctionner", c'est la pagaille, je perds un temps fou rien qu'à attendre.

Modifié par greemlins
Posté(e) (modifié)

Très bien.

Pas la peine. Arrêtez l'analyse Kaspersky.

Vous devrez passer sous compte administrateur, pour la suite. Je suggère que vous repreniez votre compte actuel, et que vous le placiez en compte de type administrateur. Bref supprimez celui que vous avez créé.

Ensuite, une fois que vous serez sous votre compte:

Lancer Internet explorer. Allez sur le site http://webscanner.kaspersky.fr/

Acceptez l'installation de l'activeX, et faites lui scanner votre disque dur C:

À la fin du scan, vous pouvez sauvegarder un rapport d'analyse. J'en aurais besoin.

Vous ne m'avez pas dit combien d'utilisateurs vont se servir de votre machine. Vu que vous avez une version Intégrale, vous disposez aussi d'outils plus avancés au niveau administrations, vous pouvez par exemple surveiller l'activité des utilisateurs, accorder ou refuser l'utilisation de services ou logiciels, bref gérer finement le système.

Vous avez laissé la barre des gadgets en place, elle prend trop de ressources par rapport à ce que peut supporter votre processeur, le pauvre doit chauffer. Je me demande qui vous a proposé Vista sur cette machine. Un Pentium 4, pourquoi pas, mais un simple athlon 3000+.

Avez vous une carte directX 9.0 ? L'activation de Aéro prend aussi pas mal de ressources. Donc si votre carte graphique n'est pas trop évoluée, pas la peine de garder cette interface Aéro.

Modifié par JoK