Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Sur les conseils de Charles Ingals (après deux semaines de lutte antivirus sur mon pc), il faut que je passe de 256 à 512 Mo de ram. Comment faire : j'ai une tour Powermate de Nec. Est-ce qu'il faut que je démonte pour sortir mes barrettes et chercher les memes dans les magasins ? cela existe-t-il en standard ? on peut commander chez qui sur le net ?

Merci de m'éclairer un peu je patauge.

Posté(e) (modifié)
Est-ce qu'il faut que je démonte pour sortir mes barrettes ...

Bonjour Crissou,

inutile, tu installes PC Wizard, et tu sauras tout, tout, tout... sur tes barettes de Ram !

edit : confondu Everest et PC Wizard ! :P

Modifié par Jean Mimi 01
Posté(e) (modifié)

http://telechargement.zebulon.fr/everest.html

Crissou

je te conseille d'apporter ton ordi chez un marchand de confiance et de faire installer la barrette.....ou e passer par un technicien qui pourrait venir à la maison......ça te sauvera des possibles ennuis......essaye de négocier l'installation de la barrette lors de l'achat...ca prend 10 minutes et ça te garantira la job....si tu songes à suivre mon conseil,alors pas nécessaire d'installer Everest

@+

Modifié par Zonk
Posté(e)
je te conseille d'apporter ton ordi chez un marchand de confiance et de faire installer la barrette.....
Je suis bien de ton avis, Zonk...

si elle a 60 € à perdre, pourquoi pas ? :P

C'est arrivé pas plus tard qu'hier à une de mes connaissances....

mais 60 pour ouvrir un capot..... :P

Posté(e) (modifié)
Je suis bien de ton avis, Zonk...

si elle a 60 € à perdre, pourquoi pas ? :P

C'est arrivé pas plus tard qu'hier à une de mes connaissances....

mais 60 â⚬ pour ouvrir un capot..... :P

..tu sembles avoir oublier le p'tit bout ou je mentionne "essaye de négocier"

edit: et si ca vous coute 60 E installer une barette,vous vous fait entub** d'aplomb en France! :P

Modifié par Zonk
Posté(e)
et si ça vous coûte 60 € d'installer une barrette,vous vous faites entub** d'aplomb en France! :P

Je suis bien de ton avis, mais c'est le tarif habituel en France pour faire ouvrir son pc....

S'il envoie son pc au Québec pour faire rajouter sa barrette, quel sera le montant des frais de port ??? :P

Posté(e) (modifié)
Je suis bien de ton avis, mais c'est le tarif habituel en France pour faire ouvrir son pc....

S'il envoie son pc au Québec pour faire rajouter sa barrette, quel sera le montant des frais de port ??? :P

60 Euros!!!!!!

j'étais sur que tu blaguais...

Alors je suis très étonner....ici ça coûte 30 $ de l'heure....soit environ 21 Euros de l'heure.....je ne sais pas comment ca se passe dans votre coin mais pour ma part en étant un client régulier,parfois on a de petites faveurs......

je sais que normalement ce n'est pas trop difficile à installer,mais pour un neophyte ce n'est pas évident.......pour ma part je ne touche pratiquement pas au matériel.....

@+

Modifié par Zonk
Posté(e)

Et bien bonsoir à tous, et merci pour toutes ces infos, je vais faire le tri.

donc sachant que 60 euros ça fait cher, et que je sais bidouiller un peu mon hard, je vais mener l'enquête sur les deux fronts...et vous donnerai le résultat des courses.

Sachant aussi que je suis une fille, si je me fais un beau décolleté bronzé, ça peut marcher dans une boutique de pc pour la ristourne ? non parce que sur le marché aux fruits, en provence, ça marche !! on sait jamais... :P

Merci à tous et bonne soirée...

Posté(e)
Et bien bonsoir à tous, et merci pour toutes ces infos, je vais faire le tri.

donc sachant que 60 euros ça fait cher, et que je sais bidouiller un peu mon hard, je vais mener l'enquête sur les deux fronts...et vous donnerai le résultat des courses.

Sachant aussi que je suis une fille, si je me fais un beau décolleté bronzé, ça peut marcher dans une boutique de pc pour la ristourne ? non parce que sur le marché aux fruits, en provence, ça marche !! on sait jamais... :P

Merci à tous et bonne soirée...

Profite des tes atouts.......j'aimerais bien être l'heureux vendeur! :P