Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

bloumax de retour avec sa nouvelle config

Messages recommandés

Posté(e)

voila y a quelque semaine j'avais poster une config pour savoir si elle etait convenable et j'en suis tres content

config :

processeur : Core2duo E6750

carte mere : P5K-E wifi

carte graphique : 8800gts 320mo

graveur dvd : lg

radprocesseur : Zalman 9700 LED

alim : Zalman 600Watt

clavier : MX3200

ram : G skill extreme 2 x 1 go pc6400 pk

boitier : antec nine hundred

j'en suis tres content meme trop car mon processeur sous tat et everest m'indique entre 10 et 20 degré est ce normal? je trouve ca extremment bas mais je vais pas me plaindre^^

merci a tous de vos reponse :P

cordialement

bloumax

Posté(e)

voila j'ai essayer sur everest, speedfan, tat, et j'ai regarder dans hardware monitor dans le bios et il est a a 20degré...

croiez vous que c'est un bug de la sonde?

merci beaucoup :P

Posté(e)

up svp j'ai un peur que les temperatures soit trop elever et que je ne sache pas le voir :P croiez vous que ca deconne parce que 20degré c quand meme tres bas voir impossible..

merci beaucoup!!! :P

Posté(e)

Salut à toi Bloumax !

Content pour ta nouvelle config je sais ce que ca fait tu vas bien t'amuser

Par contre 20 degrés je pense aussi que ce soit impossible

Ce que je te conseille c'est de flasher ton BIOS au cas ou il y aurait un petit bug avec la carte mere

Cela me semble la seule soluce à tester meme si la sonde du processeur est totalemment independante on ne sait jamais :P

Posté(e)

c'est ce que j'ai fait j'ai flasher et je suis a 20 degré et quand je suis en full dans tat je suis a 40 degré ca c'est deja plus possible non?

merci beaucoup

Posté(e)

Décidemment , y' a épidémie de sondes chez INTEL actuellement :P Entre celles qui indiques des temp° faramineuses et la tienne , on en a fait le tour . Vu la temp° extérieure , 20° n' est guère possible quand meme ...

Posté(e) (modifié)

ok voila tu veux dire le rad du proco donc le truc en cuivre sur mon venti zalman 9700? ou alors le rad du chipset tu parle??

merci beaucoup

Modifié par bloumax