Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

E 6300 @ 3,3 Ghz Que feriez vous ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut les amis !

Me voilà arrivé (presque) au sommet de la fréquence de mon E6300

Que feriez vous ?

J'ai vu dans la categorie Benchs des proc's comme le mien monter un chti't peu plus haut

Sachant que je ne verrais pas de grande difference je me demande si je dois monter encore ou non ne serait ce que pour les benchs

Je suis aux alentours des 48 degres en idle (ce qui est pas mal pour cette frequence)

J'attends vos avis les gars :P

Modifié par chris-k54

Posté(e)

Salut, :P

Je suis du même avis, tu as déjà un super OC et de plus, super stable avec ta semaine complète d'Orthos dessus :P:P

Non, franchement laisse comme ça, tu vas déjà avoir de super perf, maintenant, tu vas l'utiliser en utilisation courante pour voir un peu, si déjà tu n'as aucun bugs ou problèmes, et voir un peu la diff avec le PC comme il était avant :P:P

Posté(e)

salut

alors je vait pas me lancer dans le debat est-ce que ça sert a quelque chose ou pas car la je suis du meme avis que mes comperes :P

je vait parler juste puissance alors.

deja donne nous ta frequence exacte , la tension apliquée a ton proco pour la frequence, ton matos complet , tes reglages et aussi ton refroidissement et tes temperatures en burn sous tat

ps sinon mon ancien e6300 tenai 3400mhz avec 1.36 de vcore ( pas essayer plus car a l'epoque j'avait pas le bon cooling ...) :P suivant le steep dutien tu peut esperai aussi bien voir meme mieu . mais bon la ça commence a etre des bon steep qui courent pas trop trop les rues

Posté(e)

Salut tchou

Tout le monde connait mes reglages depuis le temps :P

Je suis persuadé que mon proc' tinedrait la montee en frequence mais vu les temperatures qui me paraissent quand meme pas mal pour l'o/c il est vrai que le gain de perf's sera minime

Il est donc plus sage d'en rester là comme vous me le conseillez tous bien sagement :P

A envisager peut etre pour l'avenir avec une nouvelle tour et un nouveau rad :P

Merci à vous pour tous vos conseils qui me font progresser chaque jour :P

Posté(e)

Disons donc que tu pourras tenter l' expérience à l' aarière saison quand les températures seront plus basses . :P