Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

E 6300 @ 3,3 Ghz Que feriez vous ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

En tout, c'est sur que tu es tombé sur un super PROC, il est monté sans prob en fréquence, il c'est prix des mois d'Orthos :P et il est super stable, franchement, que du bonheure :P

C'est clair que d'ici quelques mois, tu vas pouvoir voir le MAX OC de ton PROC, à mon avis, il va nous surprendre encore :P:P

Posté(e)

Felicitations Chris! :P

J'ai vu que l'on avait a peu pres les meme temperatures...Et c'est vrai que pour un usage courant c'est tres bien :P

Belle performance tout de meme! :P

A+

Tanz

Posté(e) (modifié)

En Burn sous ORTHOS (8-9 heures) je suis dans les 58-60 degres Maxxx

(d'ou mon envie de grapiller encore un peu mais bon ....... :P:P )

Ce qui me titille c'est d'être dans les 48-50 degres au repos mais apparemment ca ne serait pas trop grave :P

Modifié par chris-k54
Posté(e)

Salut, :P

alors, je te propose un truc si tu veux, tu vas être contant, tu vas dans ton BIOS, et tu notes toutes les valeurs avec ton OC actuel, et de là, tu essaye de monter encore un peu, et comme ça, si tu n'y arrive pas ou si sa chauffe de trop, tu auras tout noté et tu pourras revenir à ton OC actuel.

Tu en pense quoi :P

Posté(e) (modifié)

Je pense que je vais faire ainsi :P

Cependant je voudrais connaitre vos seuils de tolérance (en etant indulgeants :P )

Sur la température IDLE à ne pas dépasser

En full je me dis que 62-63 degrés MAXIMUM pour etre tranquille me laisserait une marge de 4-5 degres pour pouvoir grimper un peu en sachant que je suis à 58-60 degres en FULL

Au fait j'ai changé mon rad de sens et refait une pose de pâte dissipatrice

On va voir si j'ai réussi à grapiller 2-3 precieux degrés :P

Modifié par chris-k54
Posté(e)

Je crois qu'avant de monter je vais passer à

CA

ou

CA

Mais je le ferais uniquement si le jeu en vaut la chandelle par rapport à mon CNPS 7700 Cu

(Je pense que oui mais il me faudrait pas mal de gain pour monter en paix :P )