Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

E 6300 @ 3,3 Ghz Que feriez vous ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Le NT est TOP mais chérot :P

Mais il me tente bien :P

A moins d'en trouver un d'occaze mais ca va être balèze !!

Ce qui est sûr c'est qu'il faut que je perde des degres sur le proc' :P

Je me pencherais vers zalmann car la fixation en dessous de la carte mère à l'aur "standard" donc celle de mon 7700 cu resterait en dessus :P

Modifié par chris-k54

Posté(e)

Salut Chris,

Je pense qu'avec un Zalman 9700 tu devrais tres bien t'en sortir :P Rien qu'avec mon 9500LED j'arrive a le garder maintenant a 3.2 Ghz: 47°/46° IDLE et 54°/53° FULL apres rodage de la pate...et ce dans mon pays chaud :P Et j'avoue (honte a moi!) que le meme dilemne se pose...On en veut toujours plus :P

En attendant tes resultats et en te souhaitant bonne chance!

Tanz

Posté(e)

si tu veut vraiment gagner de gros degrée essaye plutot de te trouver un petit WC d'occase ça coute pas cher.

regarde moi j'ai acheté :

*une pompe d'occase > 20€ livrée

*un rad black lord 240 > 20€ livré

*2 ventillos neuf > 22€ livré

* 3m de tuyau > 2€

* du plexi pour me faire mon reservoir ( 5l...) > 25€ + la colle

* un WB pour metre sur ton proco > 15/20€ livré

faut compté une 100€ d'euros livré pour un bon WC en prenant des pieces d'occase bien sur ton zalman ça doit pas etre loin des 60/65€ livré pour le 9500 et pas loin de 70/75€ pour un 9700...

c'est chero pour un ventirad quand meme je trouve :P

si tuy le trouve d'occase oui pourquoi pas mais en neuf personnelement je ne mis serai pas amusé. bon maintenant c'ets vrai que faire un bon WC c'est pas trop simple non plus mais en prenant son temps ça se fait relativement bien.

au fait perso y a 1 ans en arriere j'aurai craché sur les mec en WC :P mais une fois que on y a gouté croit moi que c'est largement le top en 24/24

Posté(e) (modifié)
si tu veut vraiment gagner de gros degrée essaye plutot de te trouver un petit WC d'occase ça coute pas cher.

Merci du conseil les gars :P

Mais je vais rester en AIR pour le moment :P

Tu as de la chance, tu as encore de la marge si tu met un 9700 :P

Tu penses que ca me fera donc une bonne baisse de temp's par rapport à mon 7700 cu ? Ca c'est une TRES bonne chose si c'est le cas ! :P

On verra par la suite :P

Il faudra que je trouve ce 9700 d'occaze !

Je confirme , la fixation sous la carte-mère est identique entre le 700 et le 9700 .

MERCI à toi , GURU pour la confirmation ca me rassure car je venais de finir de tout reorganiser dans ma tour avec l'arrivée de mes Deux DD's et le fait de pouvoir laisser la carte mère dans le chassis est une bonne chose

Alors la difference entre 9500 et 9700 est telle que je devrais prendre ce dernier pour bien remplacer mon 7700cu :P

J'en cherche un d'occaze sur la toile on va bien voir :P

Modifié par chris-k54