Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Bon rebelote ça démarre plus se matin hier j’étai tellement comptent que sur le que j’ai oublier de regarder dans le bios

Ça fait un bip au démarrage celui je croit que c’est normale puis un deuxième au lieu de bouter

Posté(e)

Re

Bon voila pas possible de bouter ni de rentrer dans le bios et toujours le même souci

USB DEVICE OVER CURREN STATUS DETECTED

SYSTEME WIL SHUT DOWN AFTER 15 SECONDE

Au démarrage il détecte tout même lorsque je connecte une clef USB

J’ai débranché toute les connexions usb de la carte mère et toujours pareille

Posté(e) (modifié)

OK, mais dès fois tu arrive bien à démarrer si j'ai bien compris, alors, on va voir certaines choses.

Déjà, tu as connecté les USB en facade de ta tour et à l'arrière sur la réglette, c'est à dire, tout ce qui est en cable USB de mis sur la carte mère même, si tu vois ce que je veux dire??? Si oui, tu débranche les cables.

Tu vas aussi faire un CMOS de ton BIOS et si c'est OK par la suite, tu vas mettre à jour ton BIOS.

PS ; Zut, je viens de voir que tu l'avais fait, donc ,tu vas faire que le CMOS si tu arrive à démarrer ton PC, sinon, c'est bien le SAV qu'il faudrait faire focntionner.

Modifié par starjojotrek
Posté(e)

Re

A l’instant il vient de redémarrer deux fois a la suite je suis dans le bios la que faut il que je vérifie exactement par il ya deux jours le bios était en français la c’est en anglais et je ni comprends rien

Je le laisser dans le bios an attendent vos conseille