Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• 3 semaines après...

Posté(e)

Salut,

Heuuu, je ne sais plus trop ce que tu voulais faire, là tu dis que tu as changé la CM, mais là, tu vas donc refaire l'OC, c'est bien ça??

Si oui, tu reprends comme on l'avais fait et avec mon tuto tu devrais pouvoir réussir, sinon tu nous ce que tu veux exactement, se sera plus simple :P

PS : Il ne faut jamais jeter les carton genre du PROC, sinon tu n'as plus de garantie :P

Posté(e)

Re,

Non, là tu n'as plus de garantie dessus, il est toujours très important de garder tout les cartons des pièces du PC, surtout els pièces cher :P

Alors, les deux températures que tu nous as données sont les température de quoi, la CM ou le PROC, avec ou sans OC :P

Posté(e)

re les gars

voila la temperature que j'ai donner c'est le proc 47/50° et la cm 42° dite moi jusqua combient je peux oc mon pc

autre chose

je compte monter une autre config avec une abit Abit IP35 Pro et le E6850 dite moi si je doit acheter de la ddr2 800 ou la 1066

http://www.magicpc.fr/abit-ip35-pro-chipse...ad-duo/p-11015/

cette carte on peux tres bien OC a partir de vista avec le soft livrer avec et c'set simple d'apres plusieurs pro

voila le test

http://www.overclex.net/hardware/239/1/car...s/Abit-IP35-PRO

Posté(e)

comme dit guru le noctua est efficace au meme titre que les zalman cnps p500ou 9700.

j'ai le mme proc que toi et le smemee barrettes ballistix tracer ,avec un overclocking à 3.2 ghe je suis à 29 ° en idle et 39 ° en charge.

ma carte mere est differente de la tienne;c'est une commando.

tu devrais tourner dans ces zones la 29ou 30 en idle et 40 en charge.

bonne chance .

tiens nous au courant et surtout bonne chance