Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Creer Un Ghost avec Acronis Sur un RAID 0

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

Voilà tout est dans le sujet

J'aimerai sauvegarder mon Système tout neuf et je me suis renseigné sur Acronis True Image 10 qui est compatible avec Un système RAID 0

Donc je le lance puis je lui demande de creer ma zone de securité (ou sera mis mon Ghost)

Au redemmarage et partitionnement du DD pour Creer la Zone il m'indique un message d'erreur "partiton size error" ou un truc dans ce genre

J'ai essayé de creer ma zone Sur C: ou sur D: mais rien n'y fait ! :P

Quelqu'un aurait une idée ? En sachant que j'ai plus confiance en Acronis qu'un autre ...

Merci à ceux qui pourront me répondre :P

Posté(e)

Allo,

Votre problème est sans doute créé par une question de matériel qui cause cet échec.

Je ne peux que vous conseiller d'aller sur le Forum officiel de Acronis(Acronis True Image product line).Des experts sont souvent en ligne dont quelques conseillers de Acronis qui interviennent souvent quand personne ne trouve la réponse.

Par contre, il faut pouvoir causer en anglais ( la langue de l'informatique). :P

Si vous ne causez pas en anglais, vous n'aurez qu'à vous rappeler ce que vos parents vous disaient quand vous alliez à l'école.... :P

Posté(e)

Eh bien en fait je cause anglais pas trop mal

Et le fait de ce qu mes parents ont pu me dire n'y changerait rien si j'etais nul car il m'ont conseillé allemend comme langue vivante principale :P

De plus je n'ai pas envie de parler aux conseillers d'acronis pour des raisons que vous devez imaginer...

Donc si quelqu'un à une solution je vais de ce pas chercher une version mise à jour du soft en esperant qu'il y'en a une :P

Merci :P

Posté(e)

Allo,

La dernière version de Acronis est la 10, build 4942.

Sur le site de Acronis , on peut poser sa question et aucune demande de validation du logiciel ne sera faite.Idéal pour les ...marginaux|

Par contre, vous devrez être moins pingre que sur ce Forum, i.e, fournir le no et le build et votre version Acronis, votre configuration matérielle, etc...Vous aurez ainsi de meilleures réponses.

Vous me comprenez-tu? :P

Posté(e)

Oui je "vous " comprends

J'aime bien votre facon de parler c'est marrant :P

Je testerais ca se soir en rentrant du travail

Je vais deja me procurer la derniere realease d'acronis pour voir ce que cela donne :P