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Posté(e) (modifié)

Bonsoir !

J'ai tout essayer pour désinstaller norton 360 .

Apparament il serait désinstaller mais dans mon centre de securité de windows il detecte plusieurs antivirus alors norton 360 doit toujours exister .

J'ai même essayer le lien de désinstallation pour norton mais rien n'y fait .

Si quelqu'un aurait une idée qu'il me reponde .

Merci beaucoup .

Modifié par k 2 r

Posté(e) (modifié)

Allô

Tu dis que tu as essayer ceci?

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER...050414110429924

si ce n'est pas le cas ,commence par cela....

 

si tu as utiliser l'outil que ca aille marcher ou pas,alors voila ce que je ferais.....resterait a faire un nettoyage pour ôter toutes les traces de Norton /Symantec....et avant de créer un point de restauration......au cas ou...

Je commencerais par aller dans le gestionnaire de taches dans le cas ou l'outil de Symantec n'aurait pas fait la job....

http://www.thesiteoueb.net/modules/wffaq/article.php?t=403

et de stopper les processus ,si il y a lieu, se reliant à Norton 360

ensuite d'aller voir dans Ajout/Suppression de programmes pour supprimer ,si il y a lieu,Norton /Symantec

Pour ce qui est des traces,

va a la fonction "rechercher" dans XP,

 

....tu entres le nom du logiciel (norton)et ensuite le nom de la compagnie(symantec) et tu ôtes les traces ...et tu vides la corbeille

Tu pourrais faire la même procédure avec un nettoyeur de registre (comme avec JV16 et le chercheur du registre)(avec le nom de la cie et du logiciel)

si tu as un doute sur un ou des items,ne les supprime pas!même si JV16 fait normalement une sauvegarde...au cas (comme moyen de savoir si le ou les items sont bien reliés a ce programme ,pense à vérifier la date...ca donne une bonne indication )

http://telechargement.zebulon.fr/jv16.html

ne pas mettre à jour....perte de la gratuité

http://forum.telecharger.01net.com/microhe...messages-1.html

Si ça ne veut pas se supprimer,il y aurait possibilité de faire ces démarches en mode sans échec

http://service1.symantec.com/support/inter...020905112131924

....soit patient....parfois le démarrage/fermeture est beaucoup plus long....et ne soit pas surpris de voir l'affichage moins joli...c'est normal....en redémarrant ça retournera en mode normal et tout redeviendra normal

 

 

 

@+

Modifié par Zonk

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