Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, voila la situation; j'avais cassé ma carte mère de mon vieux P4 1.7Ghz, et j'aimerais lui changer. Mais mon inquiétude est au niveau du type de mémoire, car j'avais de la SDRAM, je dois maintenant acheté de la DDR; la carte mêre que je veux ne prend pas la haute densité (chipset 865G) et je ne sais pas vraiment quel ferait... vous voyez sur ebay j'ai trouvé celle la qui m'interesserais: [LIEN]

Es-ce que c'est considéré comme basse densité? C'est de la Elixir M2Y51264DS8HC3G-5T, 16 chips sur un coté. Meerci

Posté(e)

c'est une barette de mémoire DDR PC3200 à 400MHz, si la carte mère accepte bien la DDR"1" c'est tout bon par contre le P4, c'est bien un Socket 478 et pas un 423 ?

Posté(e)

Je te remercie c'est cool je vais donc en faire venir :P

Oui il s'agit d'un S478, il y aurais eu une particularité de plus avec un S423? La carte mère que je compte acheter serait la ASRock P4I65G.

Posté(e)

Oui une toute petite particularité.... il aurait fallut jeter le P4 et en racheter un, le socket 423 ne se fait plus depuis trop longtemps pour espérer avoir des pièces "de SAV"

mais sinon, le P4 S478 + DDR PC3200 + ASRock P4I65G c'est tout bon en config