Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

lorsque je veux me connecter en wifi (w xp pro )au moment de la connections il me dit

Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette connexion sans fil, démarrez le service configuration auto sans fil. Pour obtenir plus d'info, référez-vous à l'article 871122 de la base de connaissance sur le site de microsoft":

j'ai trouver cette solution sur internet

Si aucun logiciel de réseau sans fil n'était fourni avec la carte réseau sans fil :

1. Cliquer sur Démarrer > Exécuter, saisir la commande suivante et valider: ncpa.cpl

2. Cliquer sur Connexions réseau.

3. Choisir la connexion sans fil concernée, puis Modifier les paramètres de cette connexion.

4. Dans l'onglet Réseaux sans fil, activer la case à cocher Utiliser Windows pour configurer mon réseau sans fil.

Enfin, activer le service "Configuration automatique sans fil" :

1. Aller dans Démarrer/Exécuter, puis saisir :

%SystemRoot%\system32\services.msc /s

2. Double-cliquer sur Configuration automatique sans fil.

3. Dans la liste déroulante Type de démarrage, cliquer sur Automatique, puis sur Appliquer.

4. Dans Statut du service, cliquer sur Démarrer, puis valider par OK.

mais il me faut refaire cette maneuvre chaque fois que j'allume mon ordi est possible que mon pc se connecte automatiquement

merci

Posté(e) (modifié)

Bonjour ,

Vas dans Démarrer --> Panneau de configuration --> Outils d'administration --> Services --> Configuration Automatique Sans Fil ensuite tu clique avec le bouton droit de la souris et tu met propriété Ou il y a type de démarrage tu met Automatique puis tu clique sur démarrer plus bas.

Vas ensuite dans connexions réseaux et tu clique avec le bouton droit de la souris sur ta connexion sans fil et tu choisis proprietes ensuite vas dans l'onglet connexions réseau sans fil et tu coche utiliser windows ......

Voila c'est tout @+++ .

Modifié par bmanou1
Posté(e)

merci

mais quand je coupe mon ordi la connection au reseau sans fil se deconnecte et il me faut revenir dans service connection au reseau sans fil et démarrer comment empêcher qu'il se deconnecte

Posté(e)

J'ai été confronté au meme probleme

J'ai tenté de demarrer le service de "configuration automatique sans fil" mais j'obenais toujours l'erreur 1068.

En fait c'est le service NDIS qui n'etait pas demarré.

Pour activer le Service NDIS, j'ai edité et modifié la base de registre comme suit :

Mettre la valeur 2 à HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Ndisuio\Start

puis redemarrez votre pc.

Ensuite tentez d'activer de nouveau le service "configuration automatique sans fil"

Pour moi cela a fonctionné.