Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

AU SECOURS probleme activation vista puis mis a jour maintenant

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour, j'ai remis ma carte mere a jour hier soir, et ce matin en rallumant mon pc alors que hier soir je n'ai eu aucun probleme . ce matinbien vista me met à 1 démarrage sur 2 comme quoi il faut que je réactive ma copie, je rentre mon numéro de copie et il me met comme quoi elle n'est pas bonne... j'ai appelé pour un numéro d'activation, ça a marcher mais lorsque j'ai redémarrer toujours pareil.

La j'ai redémarrer et ça marche j'ai l'impression, mais les mis a jour ne sont plus possible a cause de l'erreur CODE 8009200D.

je n'arrive à avoir de personne de windows qui est humain pour résoudre le problème.

Modifié par masterclash

Posté(e)

bon ben j'ai redémarrer une fois de plus, en débrachant l'alim d'abord, et tout est rentré dans l'ordre.

Posté(e) (modifié)

bon le problème est revenu et c'est celui là: ici

est ce que quelqu'un à une solution?

je vais rééditer l'explication complète de mon problème pour montrer tout dce qu'il comporte:

j'ai remis ma carte mere a jour en rallumant mon pc vista me met à 1 démarrage sur 2 comme quoi il faut que je réactive ma copie, je rentre mon numéro de copie et il me met comme quoi elle n'est pas bonne... j'ai appelé pour un numéro d'activation, ça a marcher mais lorsque j'ai redémarrer toujours pareil.

La j'ai redémarrer et ça marche j'ai l'impression, mais les mis a jour ne sont plus possible a cause de l'erreur CODE 8009200D mais quand je redémarre c'est repartit pour une identification négative.

et l'identification WGA n'est pas possible par internet car vista me marque un problème lors de l'installation de celui-ci.

et quand elle réussit aux démarrage et bien ma copie est marqué comme "pas authentique" en bas à droite.

Mon ID de windows est marqué comme activé dans le panneau de configuration > systeme et quand je vais sur le support microsoft pour envoyer un email avec cette ID microsoft ne le reconnait pas.

j'ai identifié mon problème sur un site est c'est celui ci: lien

je n'arrive à avoir de personne de windows qui est humain pour résoudre le problème.

merci de votre aide parce que je commence à en avoir marre je me bat avec depuis 2 jours.

Modifié par masterclash
Posté(e)

je me permet de relancer

Posté(e)

Honnêtement, si le pb est du a un truc avec la réactivation et le changement de numéro de série faut chopper un humain chez microsoft au service d'activation et expliquer le pb, non pas que mais personne ici sait by-passer une activation, ou validation WGA...