Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je me suis monté un pc il y a quelques jours avec cette configuration :

- Processeur C2Q Q6600

- Carte mère Asus Commando

- Alim Hyper 580Watt

- 2*1 Go DDR2 Corsair pc6400

- 2 Raptors 36Go + 500Go De cher western digital

- graveud dvd plextor 716A

- Carte graphique 8800GTS de point of view

- Ecran 22" Samsung 226BW

Mon problème est le suivant; quand je lance una application tel qu'un jeu, j'ai le son qui grésille énormément surtout quand je me met à la résolution de mon écran et je ne sais pas comment régler ce problème. Pour info je suis en 1680*1050 et puis j'ai mis à jour le Bios, les drivers audio et ceux de la carte graphiques aussi. Si quelqu'n peut m'aider ce serait vraiment sympa!! Merci

Posté(e) (modifié)

salut, quel est ta version de mise à jour de bios ?

à mon avis sa vient d'un problème d'incompatibilité de driver.

après je suis pas un expert, mais je vais essayer de réfléchir à ton problème, qu'est ce que tu as déja tenté pour résoudre ce problème ?

tu es sous quel OS?

Modifié par masterclash
Posté(e)

Mon Bios est mis à jour avec la version 1404 ensuite j'ai deja essayer d'installer plein de different drvier sonores mais ça ne fait rien. Je suis sous win xp Sp2. J'ai remarqué sous guitar pro que lorsque je baissais la résolution du pc le son ne grésillait plus. Donc j'ai dédui que ça devait être mié avec l'affichage!! En plus ma carte graphique n'est pas reconnue au démarage du pc. Il y a 1bip long et 3bip court et parfois il arrive à la détecter. Donc voilà pour l'instant je n'est que des problèmes

En plus je viens de voi et on a a peu près la même config

Posté(e)

ha ouai là il y a un probleme.

As tu essayer de faire un reset du bios depuis la mise a jour, avec le bouton qui se trouve sur la CM, ou alors débrancher l'alim genre pendant 1 minute et tout relancer?

Posté(e) (modifié)

tu éteint le pc ensuite tu appuie sur le bouton clear CMOS pendant environ 30 seconde ensuite tu le refait sortir (faut bien qu'il soit en position haute). et normalement c'est bon.tu peux redémarrer et verifie que ton bios est revenu à zéro.

c'est à dire en anglais (pour le plus simple) si tu l'avais mis en francais bien sur

Modifié par masterclash
Posté(e) (modifié)

pour la version de bios c'est normal, le driver de son c'est bien celui là: ici

une question pas terrible mais ta essayer de brancher tes enceintes dans une prise différente que celle que tu utilise sur la carte son? tu es dans la prise de quelle couleur ? normalement c'est la verte

Modifié par masterclash