Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[ Résolu ] Ecran bleu en poussant plus un OC

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous :P

J'ai une petite question concernant mon OC. Jusuqu'à maintenant j'étais à 3Ghz stable aucun soucis ... J'ai essayé ce matin de monter un peu plus l'OC à 3.20 de là, j'ai bien le boot (un bip) plus la page de chargement de XP mais la petite barre de progression n'à pas le temps de faire un " cycle " qu'un écran bleu apparait. Reboot obligé et là il me dit que l'OC n'est pas bon. De quoi celà pourrait-il venir ? Ai-je atteind la " limite " au niveau de mon " Bus Speed " (actuellement à 334 ... Manque de VCore ? Actuellement 1.5 en Aircooling ...

Bref, si vous pouviez eclairez un peu plus ma lanterne ^^

Mici :P

Modifié par kikidrif

Posté(e)

Yop, mici pour la réponse Guru ^^

Donc a nivo du HTT c'est impossible au moins là c'est reglé, car en augmenté le Bus Speed mon HTT était pile à 1000MHZ (3x) du coup je l'ai passé en 2x vu que tu m'avais déjà dis qu'il ne fallait pas qu'il dépasse les 1000 ... concernant le Vcore je vais voir celà too night car là j'ai à faire ^^

Posté(e)

comme tous le monde, 3.0ghz avec un opti 165 ç'est deja plus que bien :P .

si tu veux faire mieux et,que l'OC te manque,change de config ou passe au refroidissement extrème mais qui a mon sens n'a aucun intèret.

A moins que tu veuilles battre un record.

en tout cas,si tu es stable à cette fréquence et que ton pc te convient,ne change rien ou tu va rencontrer des problèmes.

""c'est mon avis à moi tout simplement"".

3.0 ghz j'en rève :P .

A+

Posté(e)

Avé ok merci à tous mais c'était tout simplement pour voir si je pouvais monter plus haut. Donc même en augmentant le Vcore à son max ça ne change rien .... Pour la nouvelle config on verra mais je vais rester fidele à AMD (dsl pour ceux qui adorent Intel lol)

Allez je mets résolu et encore merci à tous :P