Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

c'est quoi un spectrophotomètre ? sinon il me faudrais mieu un ecran lcd car j'ai des problemes de vue , c'est pour cela que je possede des lunettes pour reposer mes yeux....

Depuis tout a l'heure je "joue" sur ce site, mais je n'arrive toujours pas a trouver une bonne config a un bon prix.

Modifié par julien88

Posté(e)

oui lol c'est une sonde de calibration d'écran pour que le rendu couleur soit comme la réalité

Posté(e)

tu marques ça:

- graveur cd-dvd et lecteur dvd cd en meme temp (vous voyez se que je veut dire mais c'est dur a expliquer :P )

pour info(à ma connaissance) tous les graveurs dvd sont graveurs cd et lecteur cd et dvd

a+

Posté(e) (modifié)

Oui , mais bon , je vais pas jouer en 1600X1080 , jouer en 1024x768 me suffit largement , je pense que les derniers jeux tourneront avec cette resolution non ? Et en plus je vais pas prendre les dernier jeux qui ont besoin d'_un direct x 10 , il me faudrais des jeux style call of duty 2...

Sinon j'ai trouvé une bonne offre aussi : ici

dites moi se que vous en pensez , sa me ferais que 560 euros avec l'onduleur , le clavier, souris, et l'ecran 19"

Par contre je me demande si sa bloque pas un peu coté carte graphique la X1200 est un faiblarde non ?

Modifié par julien88