Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
ne comptes pas faire tourner les dernières nouveautées avec cette CG ...

Voici le commentaire de Darty à propos de ce pc :

Processeur AMD Athlon 64 X2 4000+ à 2,1 GHz avec 2048 Mo de mémoire vive : puissance adéquate pour les applications bureautiques, l'Internet, les jeux pour enfants et la photo...

Carte graphique ATI Radeon X1250 jusqu'à 896 Mo de mémoire vidéo partagés optimisé pour une utilisation sous Vista, notament pour un affichage fluide des effets 3D sous Windows Vista.

Tu sais, Guru, je pense qu'il devrait suffire pour faire tourner ...

b00008ktvc01lzzzzzzzbq9.jpg ... , non ? :P

:P

Posté(e)

ARF :P , tres drole , en attendant je me demandais s'il existait un site qui etait capable de me faire le meme prix avec une meileure carte graphique...ou au pire j'en rajoute une :P

Posté(e) (modifié)

Salut, ouais la config a l'air pas mal mais j'ai quelques question a te poser : - la carte graphique ne risque t'elle pas de chauffer sans ventilo ?

- un Dual core ne serrait -il pas mieu pour les jeux ?

-ya t-il besoin d'une carte son dans le pc ? ou c'est imcorporé ?

- niveau extension ? ya quoi comme ports ?

- carte graphique hd ?

cette premiere config que tu ma donné n'est-elle pas mieu :

Processeur - 68 €

Carte mère - 75 €

RAM - 53 €

Graveur - 32 €

Disque dur - 57 €

Carte graphique - 86 €

Boitier - 32 €

Ecran - 160 €

Total 563 € . On peut grapiller de ci de là mais le résultat final sera moins probant . C' est surtout l' écran qui grève le budget ...

Modifié par julien88
Posté(e) (modifié)

il y a des liens sur le matos que guru t'as proposé.

par contre je pars au foot mais on peut descendre en dessous des 500euros(sans ecran) avec 1giga de ram chez materiel.net je te fais ça tout à l'heure

Modifié par fredthenovice
Posté(e)

J'ai reussi a obtenir sa avec ecran... meme le clvier et la souris :P compris, et je pense que c'est une assez bonne configuration , apres, c'est à vous de me le dire :P

Posté(e)

Sinon j'ai aussi trouvé sa : ici

Au moin je serais quitte de le monter , mais la c'est a vous de me conseiller parceque je vois pas trop la difference entre les deux carte graphique, celle ci n'est t-elle pas plus puissante ? car elle a 512 de bus ?

Posté(e)

512 Mo de mémoire sur ce type de carte est inutile . elles sont incapables d' en tirer pleinement parti car pas assez puissantes . C' est plus un argument commercial qu' autre chose .