Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours tout le monde,

Je tiens à remercier la personne qui pourra m'aider mais également me conseiller, car je ne dois pas employer les bonne méthode.

Quand j'installe des nouveaux logiciels, je bloque ma connection avec Jetico, puis je fait les installes je me suis dit, en le débloquant je pourrai interdire la connection aux logiciels pour qui je ne veus pas qu'il puissent se connecter.

jusque là pas de problème, je met mon PC en veille, puis en revennat j'allume et Jetico c'était remis en protection optimale, mais en lançant firefox impossible de me connecter, en passant par l'assistant DartyBox impossible de me connecter à la box :P .

Alors que hier soir ainsi que ce matin aucun soucis car j'ai pu mettre mon windows à jour.Mais la Màj ma fait changer trois chose car j'ai mis Zebprotect, XPanti-spy et XPSafe, je le précise au cas ou il y aurai un rapport quelquonque.

Dans l'immédiat j'ai désinstaller la Dartybox de mon PC et fait une analyse au cas ou.(un peu parano,je sais)

Si quelqu'un connait les raison et la solution de ce problème je le remercie, et aussi me conseiller pour pouvoir bloquer ma connection et la reprendre sans souci car mon PC me sert à faire de l'audio et pour éviter tout lancement de Màj d'anti-virus et autre pendant que j'effectue un traitement audio car pour le moment je pensai utiliser Jetico mais sa pas l'air d'être au point. :P

Merci à vous.

amicalement.

Posté(e)

Je crois avoir trouver mon problème et pourtant je suis tout autant perdu.

j'ai suivi un tuto sur jetico qui disait de mettre une application en "Application en zone sensible" pour l'empécher d'acceder au réseaux et bien le problème en effectuant cette action sur une de mes application c'est quel bloque tout.

Si quelqu'un peut me venir en aide

Merci d'avance