Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

ok merci quand même , suis encore plus perdu ! :P

sur un autre forum "info du net" il dit bah en general agp ils sont marron sur la carte mere et pci ils sont blanc aprés les pci sa se fait plus jedepuis jadis donc je pense que c'est du agp (regarde s'il etait sur un port blanc ou un port marron)

me reste plus le choix, aller dans un magasin avec ma Cg sous le bras !!

:P

Posté(e) (modifié)

Mais non regarde voir ici il y a les spécifications de ta CM !!

Et c'est bien du "PCI-Express" que tu as !!

@+ :P

Modifié par Leon2
Posté(e)

ah !! wé exact ,c'est toi le plus fort !! lol :P

sans vouloir te saouler ,tu vas me dire " vu la cg que t'as ça te feras pas de mal de la changé" , mais est ce que c'est bien ça ? parce que je voudrais pas changé pièces par pièces pour trouver le blème final !! :P

Posté(e)

Je ne pense pas au disque dur essaye voir de démonter ta CG et de démarrer ton PC !

Normalement il devrait y avoir des "Bips" d'erreurs !! et si c'est le cas ce n'est pas la CG !!

Tu as quoi comme "Ram" une barrette ou un "Kit" ?

@+ :P

Posté(e)

Salut doolars! Essaye de démarrer ton pc en défaisant toutes tes cartes pci (blanc) donc soit carte réseau, usb, audio et démarre ton pc peut-être y a t'il un conflit entre tes carte ou un port pci hs ou encrassé et démarre ton pc uniquement avec ta carte vidéo et dit moi quoi

Posté(e) (modifié)

salut Brass, j'ai donc essayer de démarrer sans la carte réseau (c'est la seule sur pci )

pareil toujours le message d'erreur "signal vidéo hors limites ", ecran noir

est ce que que ça pourrait venir de l'écran ? (n'est pas d'origine avec la tour)

Modifié par doolars