Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Taches planifiees (impossible)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous

Je recree le sujet car le probleme n est toujours pas résolu pour moi !

Je n arrive pas à creer une tache planifiee pour me servir de mon PC comme un réveil

Tout va tres bien Mis en veille l ordi se lance ,( bien que l ecran reste en veille mais bon a la limite je m en fous puisque c est pour un reveil en musique ) mais Winamp ne se lance pas !!! Lorsque je consulte le journal ,celui ci me dit ceci:

"17 L'amour en fuite.job" (17 L'amour en fuite.mp3) 05/08/2007 19:20:09 ** ERREUR **

La tentative de connexion au compte associé à cette tâche a échoué. La tâche n'a donc pas démarré..

Vérifiez que le nom du champ "Exécuter en tant que" de la tâche et le mot de passe sont valides, puis réessayez.

[ ***** Les opérations les plus récentes sont listées ci-dessus ***** ]

Je précise que je n ai pas mis de mot de passe a mon compte d administrateur !!

J ai fait la manip conseillée par un forumer pour enlever un éventuel mot de passe

HKEY LOCAL MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Lsa

Mettre la variable "limitblankpassworduse" à 0

mais cela n a rien changé

Merci pour votre aide

P.S J ai essayé aussi en rentrant un mot de passe dans comptes d utilisateurs au compte administrateur C est pire L ordi se lance mais lance immediatement une fenetre demandant a nouveau le mot de passe !!

Je n ai installé que XP SP1 Est ce la raison ?

Modifié par Bluewaave

Posté(e)

Ca y est , j ai résolu le probleme du deverrouillage de la mise en veille dans pproprietes d affichage !! en décochant la case

Par contre maintenant j ai pour cause d erreur Descripteur non valide !!! Qu'est ce que je peux faire ?

Posté(e)

Une petite question, comment tu lances le fichier mp3 ? par une ligne de commande du genre

"c:\program files\winamp\winamp.exe" "c:\mes documents\mon mp3.mp3"

? ou d'un autre façon ?

Posté(e)

Merci Florent de ta volonté de m'aider !!

Je suis déçu du net ! Des heures de recherche et rien !! Et pour des problemes de software , il n y a pas beaucoup de monde pour t aider !!

Question matos ,la , en général , tout le monde se bouscule pour donner son avis !!

Mes derniers essais

"G:\MUSIQUE\Chuck Berry\Roll over Beethoven.wav"

"Roll over Beethoven.job" (Roll over Beethoven.wav) 06/08/2007 16:21:18 ** ERREUR **

Impossible de commencer la tâche.

L'erreur spécifique est :

0x80070006: Descripteur non valide

Essayez de localiser l'application avec le bouton Parcourir de la page des tâches.

[ ***** Les opérations les plus récentes sont listées ci-dessus ***** ]

C'est dingue car l'ordi se lance bien mais l'écran reste en veille et j ai toujours des messages d erreur dans le journal !

Est ce que Regitry First Aid ou Tune Up Utilities auraient ils pu me dérégler Windows ?

Je réparerai bien Windows avec le CD d installation mais je vais perdre tous mes réglages d optimisation !!

A moins qu il y ait une erreur au niveau de la liste Zebulon !! Il y avait déja une erreur J ai du remettre DHCP en automatique au lieu de désactivé comme Zebulon le conseillait ( je n avai plus d Internet , parait que c est lié à FREE )

Posté(e)

Bon , ben ça y est !!

J ai tout réinstallé Windows ( et est ce parceque j'ai une version OEM , il a fallu que je passe une demi heure au téléphone avec ce fichu serveur d'activation pour activer à nouveau ma clé d'enregistrement !!) Pour vérifier mes updates Windows , la connexion Internet se faisait mais plus apres !!! Windows est une grosse daube !et cela me fait du bien de le dire !

Donc voila ,maintenant mes taches planifiées fonctionnent mais tout mon travail d'optimisation grace aux listes de Zebulon est à refaire !

On m'y reprendra à deux fois pour faire des nettoyages de registre avec des utilitaires comme Tune Up ou First aid registry !! Bien sur vous allez me dire que j'aurais pu faire un backup du registre mais quand on ne s'en aperçoit pas tout de suite ,comment savoir quel backup faire qunand on en a une bonne quinzaine dans le dossier de stockage !

Je n'ai pas trouvé d'aide sur les forums pour ce problème Est ce une impression mais je me dis qu'il n'y a rien que pour les problemes matériels (Hardware) que l'on peut être aidé !

Voila ,j'espere que le solutionnement de ce probleme en aidera d'autres !!

Cordialement