Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Kikou all

Vue que je dort pas beaucoup en ce moment je me suis demandé comme optimisé un peux mon Pc portable(meme si pour un portableme sa reste limité)

Donc en fait je voulais savoir quel programe vous me conseillé pour savoir le temperature de mon Pc portable et si il y a possibilité de changé le ventilateur ?

Modifié par kyxi

Posté(e)

Bonjour kyxi.

Pour la température, je te conseil PC Wizard ou Everest.

Pour PC Wizard, tu le trouveras dans ma signature avec pleins d'autres logs de ce genre :P .

@+++

:P

Posté(e)

Salut,

Il n'y a pas forcément des sondes pour tout ton matos sur ce portable, donc ne t'inquiète pas si les "logs"

proposés ne trouvent pas toutes tes températures.

Pour changer le ventilo sur un portable, ce ne doit pas être évident, car il y a peu de place.

A+

Posté(e)

Bonjour'

Ok merci pour les info sais bien ce que je pensé,

au niveau d'un changement de ventilateur.

Par contre si vous avez 2 ou 3 petit truc pour l'optimiser je prend :P

Merci

Posté(e)

Bonjour je te remerci pour sa,

Si d'autre personnes ont d'autre choses a me proposé pour l optimisé,quelque booste ou autre je prend.(du moment que c sur )

Merci

Posté(e)

Salut,

Si peux aussi regarder ce lien, messsage 2 et 3:

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=125928

Et le message no 2:

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=124386

Prudence quand même. Si tu as un doute tu poses une question.

A+