Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

ieeradicator

c est bizzare qu'elle veuille pas s installer! :P

Ca dit quoi exactement comme message d erreur (ou autre chose du genre) ?

Posté(e)

Voilà ce qu'à dit mon pote sur un forum :

Au secours !

Je suis persécuté par Internet Explorer 6, qui n'a pas de machine virtuelle Java, me la réclame sans cesse, propose un téléchargement, et lorsque j'ai accepté, téléchargé et installé tout le bordel, me répète... que je n'ai pas de machine virtuelle Java.

Pour résoudre le problème, j'ai voulu réinstaller Internet Explorer 5.5, qui avait le nécessaire, fonctionnant parfaitement. Mais l'installateur de Microsoft me dit que j'ai une version plus récente (IE6) et refuse de faire le travail !

Quelqu'un sait-il comment on se débarrasse d'Internet Explorer 6 ? Ne me répondez pas d'aller dans le Panneau de Configuration, vous pensez bien que l'option n'existe pas.

Une idée ?

Posté(e)

OHH Làà les malheureux vous allez quand même pas foutre XP en l'air en virant IE6 pour mettre IE5.5 à la place. Vous savez bien l'imbrication de IE dans tous les Windows et encore plus dans XP....

On peut télécharger le plugin Java pour XP içi et ce sera 20 fois plus propre pour XP et sa stabilité.