Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'envisage de changer mon pc xp en octobre. J'aimerais prendre un pc avec vista.

Seulement j'entends des amis me dire de ne pas faire cet achat maintenant , d'attendre un peu que tout n'est pas encore au point avec vista.

J'aimerais avoir votre avis à ce sujet, qu'en pensez-vous , je fais un peu de bureautique, beaucoup de retouches photos et montage en petits films. et enfin je récupère pas mal d'images sur le net et j'y faisbeaucoup de recherche..J'ai aussi de la musique.

Que me conseillez- vous ? si je prends vista combien de memoire dois-je prendre car un de mes amis dit que vista est très très gourmand.

Dois-je reprendre xp ou bien je peux me lancer avec vista?

Merci pour vos bons conseils, que j'apprécie toujours. :P

Posté(e)

Salut annie34

Pour le moment j'ai Vista et XP,Au début j'aimais mieux XP mais Vista bien configurer est très performant et je peux faire toutes les taches courantes aussi bien que sur mon XP. Si les logiciels que tu utilises sont compatible Vista,

et même si celui-ci est encore loin de la perfection,si tu veux faire un nouvel achat tu devrais acheter avec Vista.

C'est certain que dans le futur il y auras des modifications(patchs) qui vont modifier des allergies à certains logiciels.

Mais cela demeure quand même un très bon système pour le futur.

Amicalement

Ticlou

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...