Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour vous tous ;

Voila, j'ai deux écrans crt, dont un tres bon HP 1230 de 22' et j'aimerais pouvoir les brancher tous les deux : le premier, crt de 17 resterait sur mon bureaux et le seconde de 22', je l'ai mis au dessus, orienté vers le canapé, ce serait sympa de l'utiliser pour regarder des film ou la télé !

sur mon uc (packardbell ixtreme gold 6792) support packeardbell, il existe une seconde prise vga qui me laisse penser que je pourrais utiliser mes deux écrans....les caractéristiques indiquées sur le site de packardbell concernant la carte graphique GeForce 6200 TC64 montre qu'il est prévu qu'elle puisse faire tourner deux écrans (la deuxieme sortie vga se trouve sur la carte mere)...Malgré tout, j'ai pas réussi a faire fonctionner mes deux écrans simultanément ! Je suis sous vista ultimate...qui peux me dire comment faire ?

Je compte acheter une nouvelle carte graphique, peut on me dire quelle modèle de chez nvidia pourrait me donner satisfaction ? (je ne joue pas aux jeux puissants en 3D)

D'avance merci pour les infos et encore bravo pour ce site vraiment riche en info.

http://yannick.metzger.googlepages.com/home

http://yannmet.skyblog.com

Posté(e)
Malgré tout, j'ai pas réussi a faire fonctionner mes deux écrans simultanément ! Je suis sous vista ultimate...qui peux me dire comment faire ?

Bonjour

C'est à dire , qu'as-tu fait comme manip ??

Vois-tu bien les deux écrans dans la config ?

As-tu bien coché la case "étendre le bureau à ce moniteur" en l'ayant sélectionné ?

sanstitremf2.jpg

Posté(e)
Bonjour

C'est à dire , qu'as-tu fait comme manip ??

Vois-tu bien les deux écrans dans la config ?

As-tu bien coché la case "étendre le bureau à ce moniteur" en l'ayant sélectionné ?

sanstitremf2.jpg

Je crois bien que c ce que j'avais fait a un moment mais faute d'avoir deux prises vga sur ma carte, je débranchais l'un pour brancher l'autre...étant donné qu'ils étaient différents, je crois bien que cela était le probleme...

Je viens d'acheter une 8400 GS de chez twintech avec laquelle j'ai de gros probleme de gel d'écran et de son qui m'oblige a éteindre sauvagement le pc...pourtant, j'ai les tout nouveaux drivers...

Je vais jeter un oeil aux tutos